Et on commence une autre histoire…

Chicky Poo c’est une étudiante en troisième année de licence information et communication à l’université Michel de Montaigne de Bordeaux, elle a 22 ans. Elle bloggue plus ou moins assidument depuis 2006, passant par diverses plateformes d’hébergement, avant d’atterrir ici et d’y faire son nid.

Qui elle est ne vous intéresse pas, ou du moins, ça ne l’intéresse pas de se livrer à vous totalement et entièrement. Ce que vous lirez et verrez à travers ce blog n’est qu’une petite partie de l’iceberg. Vous pouvez aimez ou pas ce qu’elle écris, ce qu’elle montre, vous êtes en droit de réagir (c’est même recommandé), elle accepte toutes les critiques, si tant est qu’elles soient fondées et argumentées.

Elle n’est pas quelqu’un de fondamentalement méchant mais elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Même si ça doit faire mal. Elle a aussi une tendance très forte à la critique, juste pour se détendre, jamais rien de bien méchant. Malgré une apparence de grosse carapace, elle est d’un naturel sensible, voire même fragile. A 22 ans elle a traversé des épreuves pas toujours évidentes.

Dans la vie elle a plusieurs passions : le cinéma (voir son blog « Bonnet d’âne et Palme d’or« ), l’érotisme (et pas le pornographique), la lecture ou encore la musique. Il y a des gens qui l’intriguent plus que d’autres, comme par exemple Dita Von Teese ou Edie Sedgwick. Ce ne sont pas ses idoles, mais on peut dire qu’elles sont des personnes qui influencent plus ou moins sa vie.

Niveau cinéma, elle n’a pas de genre de prédilection et apprécie toujours un bon film, sans en avoir un de particulier qui soit son favori. Elle a cependant une grande admiration pour Jeunet, Chatilliez, Sofia Coppola, Burton, Tarantino, Rodriguez et Almodovar. Pour les acteurs/actrices, elle aimeparticulièrement Johnny Depp, Charlotte Gainsbourg, Kirsten Dunst, Rosario Dawson ou encore Natalie Portman.

Elle aime bien passer du temps devant sa télé et se délecte tout particulièrement de séries télés américaines telles que Desperate Housewives, Gossip Girl, Dexter, Veronica Mars, Vampire Diaries, True Blood, Nurse Jackie, United States of Tara… parmi d’autres !

En vrac, elle aime faire du scrapbooking, elle n’aime ni Noël ni la Saint-Valentin. Elle déteste une salle de bain sale et elle adore manger des bonbons qui piquent au cinéma en commentant le film à voix haute (surtout avec l’Ingrat). Elle dit des conneries à longueur de temps et ça la fait rire, elle adore faire rire ses amis avec ses blagues à deux francs et ses imitations [ratées]. Elle aime bien l’été mais préfère l’hiver sauf quand ça dure trop longtemps. Elle adore les chats mais elle y est allergique. Elle a une très grande passion pour les talons hauts et les chaussures en général mais elle n’a absolument pas de place pour les ranger et pas non plus de sous pour s’offrir tout ce qui lui plait. Elle adore passer son temps à la Fnac même si bien souvent elle ne peut que rêver devant tout ce qui lui fait envie… Elle aime aller au cinéma accompagnée, elle aime aussi les soirées à deux devant un DVD avec des gratouillis dans le dos, elle aime s’endormir dans ses bras et se réveiller avec le soleil. Elle aime pas la sonnerie du réveil même si elle est douce. Bref, vous devez avoir cerné sa petite personne… Et accessoirement… elle aime bien parler d’elle-même à la troisième personne !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :