J’aime pas les dimanches…

D’une, c’est nul parce qu’il n’y a rien à la télé, mais alors genre absolument rien… Et, comment dire, je ne suis pas une grande fan de la messe… Du coup, pour pallier au manque d’images j’ai décidé de me planter devant « Heroes », histoire de rattraper mon retard. J’ai pas été déçue! Cette série elle déchire tout! Bon, des fois j’me fais des idées sur certains personnages et au final, je me retrouve toujours à apprécier les méchants… Allez comprendre ma logique…!
Mais à part « Heroes » rien n’est venu agrémenter ma journée de façon à la rendre un peu plus joyeuse. Donc et par conséquent, j’aime pas le dimanche. En plus, le dimanche ça veut dire que demain c’est lundi. Bon, en même temps, je suis encore en vacances, mais demain est un jour chargé : prise de sang dès le matin pour un check-up complet, aller à la fac pour déposer un dossier, aller chez le cordonnier pour récupérer mes chaussures et réserver pour Dita au Crazy Horse. Et peut-être caser un peu de shopping-soldes dans la journée.
Et dire qu’il y en a qui travaillent.
Laisser un commentaire

