Soirée "L’amour aller-retour"

J’avoue, j’ai été fan de Garou depuis Notre-Dame de Paris. OK, aujourd’hui encore je ne rate ni un CD, ni un DVD, ni Les Enfoirés, ni un film. Donc, c’était tout logiquement que ce soir j’allais regarder TF1 pour voir sa prestation cinématographique. Je n’avais pas d’idée(s) quant à son jeu. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis bluffée, mais disons que je suis agréablement surprise. Y’a des moments où, honnêtement, il joue mal. Les ruptures et autres choses dans le même style c’est pas joli-joli. Mais sinon ça va pas trop mal.Il faut aussi dire un mot sur l’histoire : pas terrible comme scénario. Un peu facile, le couple qui se déteste, qui va forcément se rabibocher, pour ne pas finir ensemble et au final revenir et faire un gosse, enfin deux gosses (ben ouais, famille parfait oblige : le père, la mère, la fille et le fils). La meilleure amis qui se tape l’avocat alors qu’elle peut pas le sentir au début du film… Les gros clichés. Mais qui font passer une soirée relativement agréable malgré tout.

Je ne re-regarderais pas le film, mais ce fut assez sympathique de le voir.

PS : je suis pas convaincue que Garou embrasse si bien que ça…

Ah oui, j’allais oublier… J’ai fait les soldes, une seule et unique fois en fait. Et j’ai déniché une paire de chaussures… Je vous avais prévenu, j’ai une passion pour les talons hauts en ce moment!



Laisser un commentaire

