Désespérante journée

Pfouah! Il y en a qui disent qu’avoir un boulot ou aller en cours c’est pénible (pour rester polie) mais honnêtement rester toute la journée à ne rien faire c’est encore plus chiant. Bon, certes ça a des avantages mais au bout d’un moment on finit réellement par s’ennuyer!
Alors aujourd’hui j’ai eu la bonne idée de m’atteler à la dure tâche de lire mon livre pour mon TD de Lire du second semestre. La possibilité d’une île de Michel Houellebecq. Si vous ne devez pas le lire par obligation, alors n’essayez même pas de l’ouvrir. Le type est imbus de sa personne, le style n’est pas vraiment ce qu’il y a de mieux et il n’y a pas une page sans qu’on ne lise ch*tte ou b*te.
En plus, comble de malchance aujourd’hui, les épisodes qui me manquaient dans Desperate Houswives et Gossip Girl ne sont pas disponibles…

Non, vraiment, ne rien faire c’est nul!A part ça, le jour J approche, Dita Von Teese au Crazy Horse aussi du même coup… Oui, j’ai décidé d’aller y faire un tour, parce que c’est pas tous les jours qu’elle passe en France la demoiselle! J’avais envie de vous faire baver un petit peu…

Laisser un commentaire

