Un dimanche banal

Ouuh pinaise! Comme dirait un certain H. S., quelle journée!
Je suis presque à la fin de Houellebecq! Plus que 40 pages, mais ça attendra demain, là pour l’instant j’en peux plus, j’en ai bouffé tout le week-end! D’ailleurs j’ai pas mangé que du Houellebecq, j’ai aussi du prendre 20kg… C’est ça les beaux-parents…!

Demain c’est lundi, demains c’est la rentrée, demain c’est fatigue extrême… Ca me changera de mes journée assise devant mes divers écrans ou entrain de baver devant les devantures de magasins. Quoique, je bavais pas réellement… J’ai rien vu de bien intéressant en cette période soldaire. La seule chose que j’ai acheté c’est ma petite paire de chaussures. Et en plus j’ai toujours pas reçu la bourse de janvier (merci le CROUS), alors pas de quoid dépenser.

Bon, sur ce, j’vais alors voir si le marchand de sable fait des soldes intéressantes lui…

Laisser un commentaire

