Des rêves de-ci de-là

Dita Von Teese revient au Crazy Horse… et moi j’ai envie d’y revenir aussi… Mais pas mon compte en banque. Alors je rêve, je visite le site du cabaret, je regarde les photos de Dita, je regarde le DVD du spectacle, j’écoute la musique en boucle…
Il y en a qui rêvent de Dior, Chanel, Gucci et autre Dolce&Gabanna. Moi non. Mon but ultime, si j’ose dire, est d’acquérir une paire de Louboutin. Et d’avoir un palacard à chaussures, un vrai. Pour l’instant je me contente encore de mes rêves et de parfaire ma démarche en talons hauts en attendant une magnifique paire de derbies qui ne devraient plus tarder…
Laisser un commentaire

