Allez hop! On se reprend en main!

Mes chaussures parfaites sont arrivées par la Poste. Mais évidemment, douée que je suis, je me suis fait une tendinite doublée d’une entorse (ou l’inverse), ce qui me force à marcher avec une attèle… Donc les talons hauts c’est pas pour l’instant! *sigh*

Sinon, ma fac est « activement occupée », ce qui est sensiblement différent du blocage. Mais, le résultat est le même… Je n’ai pas cours, je passe mes journées entre ma télé, mon ordi, mes bouquins et un peu de shopping au soleil. Mais le compte en banque n’est pas forcément d’accord et l’ennui prend vite place… Et puis, j’ai envie de bosser. C’est étrange cette envie quand même! Ah oui, et j’ai réussi a valider mon premier semestre, malgré tout ce qui a pu se passer.

Sur un tout autre plan, j’ai décidé de reprendre un régime lâchement abandonné il y a un mois. Cette fois-ci, j’ai décidé de prendre de l’aide grâce à ces deux bouquins :

C’est amusant et motivant. J’espère que cette fois ça sera la bonne… Et peut-être que si j’arrive à perdre assez de poids, j’irai me faire tatouer la cheville. Au moins ça donne un but à ce régime. Mais bon, ça c’est si je décide pas de le faire malgré tout. On verra bien.
Laisser un commentaire

