Aux dernières nouvelles…

Je vais bien. Enfin, avec une bronchite, des allergies, deux dents de sagesse qui sortent et une radio du dos mardi. Sinon je vais bien, je suis vivante et je m’occupe pendant ces vacances forcées!

Le blocage de la fac c’est le mal! Surtout avec ce soleil. Ben oui, moi, le soleil ça me donne envie de sortir. Ce que je fais. Sauf que quand je sors, je fais du shopping. Et je peux être excessivement dépensière quand je veux. Voulant mettre à profit mes virées shopping pour un mariage qui arrive très vite, je me suis mise en quête d’une jolie robe. Et je suis revenue avec un trench noir, un pantalon cigarette noir et un jean cigarette bleu. Faut pas chercher…
J’ai écumé tous les magasins de Bordeaux sans succès, alors je crois que je vais soit y aller avec ma robe bleue (mais là il me faut des chaussures et un petit gilet), soit y aller avec celle-là (et là il faut que je l’achète)

A part ça, j’ai encore craqué pour un nouveau livre alors que je n’ai pas fini les autres. Bon, là c’est juste 2€ donc ça va… « Petit traité de toutes vérités sur l’existence »de Fred Vargas. Et j’ai dans mes projets de m’offrir deux autres livres (mais plus tard) qui sont « Strip-tease » de Leigh Redhead et « Mes chères études » de Laura D.
Le premier est un roman policier, j’ai lu les deux premiers chapitres et ma foi, c’est assez intriguant. Le second est le récit de vie d’une étudiante qui se prostitue pour pouvoir payer ses études, sont loyer et ses repas.

Sinon, j’ai aussi découvert une chanson que j’adore, ça s’appelle « Fuck You » et c’est de Lily Allen.

Elle est juste excellente! Et elle reste dans la tête. Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis vivante et que je n’abandonne pas ce blog contrairement à ce qu’on pu dire certaines personnes.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :