Le mois de mars 2009

Chanson qui tourne en boucle
« The boy does nothing » d’Alesha Dixon.

Ce qui a changé pour moi
Reprise lente du sport, le matin.

Le mec du mois
Toujours le même! On ne change pas une équipe qui gagne.
Et Chouchou, de la Nouvelle Star aussi, quand même.


La nana du mois
Gabrielle Solis!! =)

Ce qui a cloché ce mois-ci
Un voyage à Paris pas si bon que ça.
Mes dents…

Ce qui m’a fait baver
Une formation de décoratrice d’intérieur.
Un nouveau tatouage.
Un corps de rêve!

Ce que je regrette
Ne pas avoir tenu toutes mes bonnes résolutions!

Des nouvelles résolutions à tenir
Continuer de tenir mes comptes.
Continuer de faire du sport chaque matin
Tenir mes résolution!

Laisser un commentaire

