Oh lala!

Ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas pointé mon nez dans ce blog… Il faut se ressaisir! Surtout que ma vie a bien avancé en attendant!
Alors, alors… De ces quelques dernières semaines, on retiendra des folles virées en ville avec l’Ingrat et la Cherry (qui d’ailleurs s’est abonnée au blog… Merci!)… Ikéa attention, Cherry et moi allons te conquérir!
La rue Sainte Catherine n’a plus de secrets pour l’Ingrat et moi (mais ça c’est pas nouveau…). La fac n’a toujours pas repris, mais on parle du 4 mai comme date de reprise des cours et ensuite les examens du 15 au 20 juin… Il faut aussi inclure la gay-pride de Bordeaux le 13 juin, un mariage le 2 mai… Et ça sera à peu près tout…! Des vacances? OOh que non, il me faudra ensuite prendre le train vers le Cantal pour un mois de travail aux Gorges de la Jordanne et ensuite, peut-être un mois de travail dans le Lot et enfin retour sur Bordeaux pour Septembre, avec là aussi peut-être un job… Croisons les doigts!
Sinon, il s’avère que je suis allée au cinéma récemment… « OSS 117 – Rio ne répond plus » à fait les frais des rires de l’Ingrat et moi-même. Ma foi, je l’ai trouvé meilleur que le premier, surtout Bill, que je trouve particulièrement sympathique.

Hahaha!! Hubert! Son of a bitch!
– Ouais, ça doit être ça ouais…

Très très drôle! Certains gags sont à la limite du politiquement correct, notemment toutes celles sur les juifs, ou encore la pique indirecte à Sarkozy…! Jean Dujardin est assez drôle malgré le fait que j’ai toujours du mal à apprécier toutes ses mimiques parfois surjouées. En bref, si vous ne l’avez pas vu, courrez-y, c’est un coup à passer une excellente soirée!

Sinon, sur mon petit écran personnel (ouais, ma télé en gros quoi), j’ai succombé à TF1 et j’ai regardé la prestation de notre Lorie nationnale… Malgré le fait que l’histoire soit un peu capilotractée, elle ne s’en sort pas trop mal et j’en arrive même à la préférer en actrice qu’en chanteuse. J’ai vaguement cru que les figures n’étaient interprétées que par elle, mais non, et en cela c’est déçevant, mais sinon, elle porte plutôt bien le film qui n’est pas ce qu’il y a de plus transcandant!

Voilà pour les dernières nouvelles… Ah si, pensez à regarder la vidéo en dessous, la chanson est ma nouvelle chanson du moment…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :