Bonjour tristesse.

Il s’en est passé des choses dans ma vie…

D’abord, j’ai fini de travailler, le mois s’est plutôt bien déroulé malgré mes craintes et mes déceptions. J’ai revu du monde, j’ai rencontré des nouvelles personnes, j’ai refait le monde, j’ai fait des sorties… Bref…

Début août ça a été le départ pour visiter un peu les autres gens de ma famille, j’ai profité de tout le monde au maximum, savourant chaque minute avec les gens que j’aime avant de revenir dans mon petit studio bordelais.

Il y a eu le départ de ma mère. Je ne m’y étendrai pas, je ne suis pas là pour inspirer de la pitié ou quoi que ce soit d’autre. Après quelques jours un peu difficiles à vivre, j’ai « décompressé » au théâtre de rue d’Aurillac puis je suis de nouveau revenue sur Bordeaux où je suis très soutenue.

J’ai passé un fantastique après-midi en compagnie du chemical-cookie puis par ce dimanche trop chaud, j’ai décidé de m’attaquer à la série « Dollhouse » que j’avais dans ma ligne de mire depuis un bon bout de temps déjà. Et bien voilà. C’est fait, j’en ai déjà vu 5 épisodes, et je suis accro.


Je vais essayer d’en faire la critique épisode par épisode en notant au maximum mes impressions, donc pour ça, je donne [enfin] le lien vers mon blog ciné… Ne me jugez pas trop vite, ou du moins, faites des critiques constructives… Il n’est pas bien rempli pour l’instant, mais vous comprenez la raison…

A bientôt pour de nouvelles aventures… Ah oui, en passant et histoire de faire rêver… Je crois que l’Ingrat et moi-même allons (re)partir à Paris (re)voir Dita Von Teese et peut-être faire un tour à la fête de l’huma (oui, même si c’est que des rouges dedans, y’a quand même du beau monde sur la scène!).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :