La rentrée nouvelle est arrivée!

Hé oui… Vous avez surement du le remarquer, c’est la rentrée scolaire! Les magasins sont pris d’assaut, il devient difficile de circuler, les enfants refont leur apparition…
Pour moi, la rentrée c’est pas avant le 12 octobre prochain. Et oui, c’est ça d’avoir eu une fac bloquée pendant trois mois… Bravo!
Avec la rentrée scolaire, il y a aussi la rentrée des séries aux Etats-Unis… Et ça, c’est de la bonne nouvelle! Alors un petit calendrier pour suivre la reprise de quelques petites séries (pensez à cliquer pour voir en plus grand) :

J’attends la reprise de Gossip Girl avec impatience, j’ai hâte de me rejeter dans ce monde de mode et de futilité… Ça vide la tête!
J’ai aussi très envie de connaitre la suite des évènements dans la série Dollhouse, un véritable petit bijou fantastique.
Je n’attends pas vraiment Heroes, même si j’ai envie de connaitre la suite, j’ai été déçue par la saison 3 que je n’ai pas encore finie…
Je suis en ce moment en plein dans le (re)visionnage de toutes les saisons, histoire de me remettre dans le bain.
Dexter… Ah… Là, aucun problème, j’attends son retour avec beaucoup d’impatience tellement cette série elle est géniale! Même si j’ai un peu peur de ce que peut amener un bébé dans la série… On verra bien!
Et enfin, Desperate Houseviwes, un grand classique que je ne raterai pour rien au monde tellement c’est drôle!

Bref, vous l’avez compris, je fais ma rentrée des séries…!

Laisser un commentaire

