Parodie de titre

Je vois et lis des choses qui me font envie. Malheureusement mon budget, pour l’instant, n’est pas à la hauteur de mes désirs… Un petit imprévu à fait son apparition ce mois-ci, à savoir la perte de l’objet sacré, appelé ordinateur. Vite remplacé cependant par lui :

Et puis il y a les virées shopping avec l’Ingrat, et là… On ne peut plus rien pour moi! Je dis qu’il ne me faut rien et je repars avec un jean et des chaussures! Je crois que j’ai un problème d’addiction au shopping, ce qui n’est pas forcément une bonne chose!
Alors aujourd’hui, c’est décidé, je met mon compte en banque au régime grossissant! Et pour ce faire, il me faut fixer une somme dédiée uniquement au shopping, qui, si elle n’est pas dépensée dans le mois (faut pas rêver!), sera placée sur mon livret A, histoire de faire des petits! Ou alors, je ne sors plus de chez moi du tout. Mais cette version risque d’être beaucoup plus difficile à tenir. Je vais donc me jeter à corps perdu dans mes comptes! Mais d’abord je finis cet article.

En ce moment, c’est très étrange, j’ai des envies de listes. Donc voici une liste (non exhaustive bien sûr) de ce que je veux pour plus ou moins tard (à bon entendeur…) :

  • Scarlett, le nouveau Cacharel qui sent vraiment très très bon.
  • Féérie de Van Cleef and Arpels, à la fois pour le flacon et le parfum!
  • La veste officier de chez H&M (mais je suis presque sûre que j’arrive en retard…)
  • Une paire de (fausses) Converses bleues (mais un bleu foncé hein!)
  • Des Doc Martens
  • Le livre de Sophie Davant, « Au delà… Grandir après la perte. »
Je pense que ça suffira pour l’instant… Si un jour l’un (l’une) d’entre vous souhaite me faire un cadeau… faut pas hésiter!
Laisser un commentaire

