A quelle heure on commence?

J’étais censée, il y a quelques semaines de ça, faire un compte-rendu de la finale de Secret Story 3. mais c’était tellement prévisible et décevant que je ne poserai que les grandes lignes : Émilie a gagné et crie sur tous les toits qu’elle et Léo c’est du sérieux. Jonathan l’énervant et Sabrina continuent leur « couple », FX prend la grosse tête, Cindy fait couler de l’encre et les autres… sont retombés dans l’anonymat. Voilà.

Ceci étant dit, maintenant, je peux passer aux choses un peu plus intéressantes… A savoir : la reprise des cours à Bordeaux 3. C’est demain… Les vacances c’est fini et il est temps de reprendre le chemin des amphis! Pour moi « rentrée » rime avec « résolutions »… Et parmi elles :
  • Finis les mcdo, quick et autres fastfood (merci Cherry)
  • Piscine une fois par semaine (re-merci Cherry)
  • Restrictions budgétaires au niveau shopping…
  • Bien bosser mes cours pour peut-être intégrer l’IJBA ou l’ECS.
  • Repousser de toutes mes forces cette vilaine déprime qui me gagne.

Je sais que j’ai dit que je ne ferai plus d’achats intempestifs, mais je crois que je vais faire une petite entorse pour cette paire là :

Malgré le fait que je ne voulais pas céder à cette tyrannie du clou… Je les trouve sublimes alors je crois qu’elles vont bientôt rejoindre mon placard!

Je vais terminer ce billet avec un tag (oui, c’est mas passion du moment) que j’ai trouvé sur un blog dont j’ai oublié le nom (honte à moi!). A l’origine, ça marchait par 4… mais je préfère par trois!

  • 3 jobs que j’aimerai exercer :
    * Journaliste dans un magazine féminin
    * Institutrice
    * Libraire
  • 3 livres préférés :
    * Les hommes qui n’aimaient pas les femmes (Millénium 1 – Stieg Larson)
    * Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (3 – J.K. Rowling)
    * L’alchimiste (Paulo Coelho)
  • 3 séries que j’adore :
    * Desperate Housewives
    * Gossip Girl
    * Dollhouse

  • 3 endroits où j’aimerai passer mes vacances :
    * Turquie
    * L.A.
    * Paris
  • 3 plats que je ne mangerai pas :
    * Les épinards
    * Le poisson (et tous les fruits de mer!)
    * La salade verte
  • 3 plats que j’adore :
    * Les pâtes
    * Les bouchées à la reine
    * La blanquette de veau
  • 3 films que je connais par cœur :
    * Le fabuleux destin d’Amélie Poulain
    * La vie est un long fleuve tranquille
    * Kill Bill

  • 3 endroits où j’aimerai être en ce moment :
    * Dans une piscine
    * Chez moi
    * Sous ma couette
  • 3 voeux pour l’année prochaine :
    * Perdre enfin du poids
    * Lire plus
    * Réussir mes études
  • 3 personnalités vivantes ou mortes qui j’aimerai rencontrer :
    * Jacques Brel
    * Eva Longoria
    * Dita Von Teese

Laisser un commentaire

