Liste automnale

Ça sent bon l’hiver et le chocolat chaud. J’aime la froideur de l’hiver. Enfiler un manteau, une grosse écharpe, des gants et puis des bottes. Marcher en frissonnant presque, en sentant son nez et ses joues devenir glacés et savoir qu’on va pouvoir, en arrivant chez soi, se glisser dans son jogging sans forme et s’enrouler dans la couette avec un bon chocolat chaud (avec plein de chantilly) devant un bon film ou une bonne série américaine…

Bon, évidemment cette petite touche romantique, fleur bleue ou autre ne pouvait pas durer éternellement. Il fallait bien sûr que les résultats d’une prise de sang viennent gâcher ma bonne humeur toute renaissante. Promis je vais travailler dur pour que le cholestérol se fasse la malle au plus vite… et évidemment laisser les chocolats chauds à l’état de doux rêves…!

Autre petit bémol : le temps. Ben oui! Il faudrait au moins 48 heures dans une journée pour que je puisse venir à bout de tout ce que j’ai à faire en ce moment! Donc, pour ne rien oublier (ou presque), je fais des listes de tout et n’importe quoi, et du coup, j’ai eu cette idée de faire une liste de choses que j’aimerai faire dans ma vie (inspirée d’une liste trouvée pendant que je flânais sur la toile), les choses en gras sont celles que j’ai déjà réalisées (oui, je sais, c’est pas logique!) :

  • Partir à l’étranger à l’autre bout du monde sans laisser d’adresse
  • Rester éveillée toute une nuit pour regarder le lever du soleil
  • Faire un saut à l’élastique
  • Aller en arctique pour voir une aurore boréale
  • Faire un voyage en montgolfière
  • Participer à un record du monde
  • Adopter un accent pour plusieurs heures d’une journée
  • Voler un panneau
  • Trainer au lit une journée entière
  • Partir sur les traces du Che
  • Écrire des articles pour un grand magazine
  • Lancer son propre commerce
  • Parler plus d’une langue couramment
  • Visiter tous les continents
  • Sauver la vie de quelqu’un
  • Réussir des études
  • Visiter la Grande Muraille de Chine
  • Organiser une fête surprise
  • Faire une mission humanitaire en Inde
  • Observer les baleines dans l’océan

Je vous laisse sur cette petite note, ancienne mais toujours d’actualité :

MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Laisser un commentaire

