Titre

Il semble que je n’arrive pas vraiment à tenir mes bonnes résolutions d’écrire un peu plus sur le blog… Enfin, aujourd’hui je me sens d’humeur écrivaine ! Il semble que le reste du mois de mars s’annonce plutôt positif pour moi. Déjà, j’ai commencé par valider mon premier semestre, ce qui pour l’instant me motive pour bosser un peu plus pour le deuxième !

alice_in_wonderland_pic.jpg
alice-wonderland-depp.jpg
picture-82.png

Ensuite, la semaine prochaine, sort au cinéma le tant attendu « Alice in Wonderland », de Tim Burton. C’est par ailleurs avec mon XXX Ingrat que je vais aller remplir mes yeux d’étoiles ! Et puis, avant, il faudra aussi que j’aille voir « Nine » avec Cherry et peut-être aussi l’enfant démoniaque. Deux rendez-vous cinématographiques… plus une « nouvelle » série dans mon viseur, que je conseille vraiment :

united-states-of-tara-promo.jpg

« United States of Tara » : Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D’apparence normale, elle souffre en réalité d’un trouble dissociatif de l’identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités. J’en suis au premier épisode de la saison 1 et je suis déjà accro !

Hier soir avec Cherry, nous étions posées devant ma télé, avec les Enfoirés. Deux remarques nous sont venues à l’esprit… La première… il faut un sacré fric pour tous ces décors et ces costumes, non ? Et la seconde, à propos de la chanson « Les Bêtises » : tous à table ils se balancent de la nourriture les un sur les autres… ça parait quand même un peu déplacé quand on fait un spectacle justement pour que les plus démunis puissent manger à leur fin. J’avoue avoir été un peu déçue, mais j’ai quand même passé une bonne petite soirée.

Aujourd’hui est un autre jour et pour moi c’est « soins intensifs », je me prends en main et je m’offre une matinée juste pour moi. Cet après-midi, avec Cherry et peut-être l’Ingrat, nous allons au forum des jobs d’été, histoire de voir si on peut trouver un truc pour bosser. J’y pose un peu de grands espoirs puisque pour l’instant dans toutes mes demandes, aucune n’a abouti…

Et puis ce soir, hop hop hop, petite soirée tranquille chez l’enfant démoniaque et la princesse des Ténèbres. (comme d’habitude), d’ailleurs je leur prépare une petite surprise !

Et sinon… J-14 avant la murder ! J’ai hâte !!

3 responses to “Titre

Laisser un commentaire

