Accès internet et note de Noël

Joyeux Noël, mais d’abord, petit retour en arrière. Samedi et ma première « murder party », avec pour thème « Qui a tué le Père Noël? » et où je jouais une militaire. J’avais deux objectifs : retrouver mon bonheur perdu (en gros ressusciter mon mari et mon fols mort dans l’attentat d’une banque) et découvrir qui était l’assassin du Dr. Noël Moreau. Et j’ai réussi les deux! C’est un peu long à expliquer, mais j’ai gagné! J’ai adoré le jeu, la soirée et les gens. Voilà, faut pas chercher beaucoup plus loin que ça.

13632_210330651649_690246649_3580900_6944954_n.jpg

Dimanche je me suis passionnée pour la Boîte de Pandore du Pr. Layton pendant quasiment tout le trajet en train que j’avais à faire. Et puis je suis arrivée les pieds dans la neige à la maison… et malade de surcroît! (et oui, la photo, c’est ma maison…)

Quelques jours plus tard la petite famille s’est déplacée chez les grands-parents un peu plus au sud (et au chaud) pour fêter Noël. Au final, plein de cadeaux et du bonheur en barre (ou presque). Petit récapitulatif de mes présents :

  • Une grande serviette de bain
  • Une petite souris toute mimi (fausse hein)
  • Des chocolats
  • Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS
  • Un peignoir beige tout doux à faire pâlir d’envie l’Ingrat
  • Une aquarelle
  • Une montre (LA montre)
  • Un ensemble tablier/maniques
  • Une carte-cadeau à utiliser où je veux
  • Un stylo plume en ébène

Ne me restent plus que quelques jours à passer avec le paternel et ça sera l’heure du Nouvel An avec l’Ingrat. Mais dans tout ça, il faut aussi arriver à bosser et, malgré la difficulté apparente du travail pendant les vacances de Noël, je pense que je ne m’en sors pas trop mal! J’ai aussi réussi (ben oui, faut bien s’occuper quand on est malade) à commencer à saison 1 de True Blood, qui est, pour le moment assez surprenante. Mais je rpéfère le livre, il est beaucoup plus drôle, à mon sens en tous cas.

Voilà, j’espère que tout le monde a été gâté pour Noël et que chacun s’est bien amusé. Je ne crois pas que je pourrai poster pour le Nouvel, ou du moins pas avant le 3 janvier (date de mon retour à Bordeaux), alors d’ici là profitez bien de la fin de 2009 et préparez-vous pour une nouvelle année que je vous souhaite à tous très bonne!

joyeux-noel.jpg
Laisser un commentaire

