Billet en vrac

  • L’organisation de ma murder est presque finie, j’ai terminé les livrets, j’ai fini les découpages. Pour ceux qui ne connaissent pas, une « murder party » c’est un jeu en grandeur nature qui consiste à résoudre une énigme policière , en incarnant les personnages de l’histoire. J’organise la mienne pour mon anniversaire à la fin du mois. J’ai hâte d’y être!
  • Sinon, hier soir, nous avons mis en place le concept de la « Bree Party » dont je parlais la dernière fois. Au menu des bouchées à la rein à ma façon, accompagnées de riz. Et en dessert un petit fondant au chocolat. Bonne petite soirée sympathique avec l’enfant démoniaque, la princesse des ténèbres, Cherry/Bulle, Kerboz et toufman.
  • Et puis sinon, depuis ce matin j’écoute en boucle « IRM », le dernier album de Charlotte Gainsbourg, que je trouve très sympa, tout particulièrement « Heaven can wait », « Le chat du Café des Artistes », « Me and Jane Doe », « Voyage » et « La collectionneuse ».
  • A tous les bordelais, je conseille vivement le pub « Sweeney Todd’s », qui sert vite, bon et pas cher. Et dans les plats du menu on trouve « Sweeney’s meatballs » et « Mrs Lovett’s pie »…
Publicités

3 responses to “Billet en vrac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :