Hello, is it me you’re looking for ?

Sans titre 1.jpg

(L’image s’aggrandit en cliquant – Tirée de « Le petit Nicolas »)

Me voilà enfin de retour! Il m’en a fallu du temps pour revenir, et il s’en est passé du temps depuis la dernière fois!

Les examens sont passés. Les résultats seront pour le mois de mars apparemment alors jusqu’au moment fatidique je ne veux plus en (entendre) parler! Et puis il y a eu la soirée d’anniversaire de Micheline, chez Micheline. Avec Micheline bien sûr, son caillou (comme dirait l’Ingrat), l’Ingrat lui-même en personne, Marcell, Lau’ (ouais, je cache son nom, comme pour tout le monde), AC et puis deux autres gens inconnus de moi. C’était soirée déguisée (ou presque), alors on avait une Micheline en Onizuka (de GTO!), Marcell en M. Poulpe, Lau en pute japonaise, la mademoiselle-dont-j’ai-oublié-le-nom-et-que-je-ne-connaissais-pas en Super Nanny, l’Ingrat et le caillou de Micheline en blocs de Tétris (déguisements improvisés) et moi-même en infirmière de Silent Hill!

18680_273463091649_690246649_3859004_791866_n.jpg

Et sinon, accessoirement j’ai attaqué le second semestre du bon pied, pleine de bonnes réslutions pour réussir mon année. On verra bien, mais je bosse sérieusement et… la liste fait des miracles , je retrouve un rythme de vie un peu plus sain, mais pas tous les points non plus hein!!
Un petit week-end de 4 jours en famille ça fait du bien. tout débrancher, n’être là pour personne d’autre que pour moi-même et mes proches. Deux après-midi shopping et une repas de famille plus tard et me revoilà sur pieds. Dans mon shopping j’ai acheté un pull et on m’a offert une bague. Et pour le repas de famille, c’est moi qui ait pensé la décoration de table… et je me suis aussi régalée! Ce petit week-end m’a aussi permis de faire plus ample connaissance avec mes deux « nièces par double alliance »!

Photos-0008.jpg

J’ai aussi profité du week-end pour engranger de nouvelles recettes qui ont l’air d’être assez délicieuses… j’ai hâte de m’y mettre! Et aujourd’hui, après une grosse journée de cours, je me pose enfin pour écrire quelques lignes. J’en ai profité pour mettre ma liste à jour, puisqu’elle avance. Et j’ai aussi terminé le deuxième tome de « True Blood » et du coup j’ai commencé la suite de « Strip-tease » de Leigh Redhead, « Frictions ». Ca commence assez bien. Et ensuite j’ai tout un tas de livre à lire avant de m’en acheter un nouveau : « Millenium – tome 3 » de Stieg Larson, « En avant toutes! » de Françoise Dorin, « Bienvenue à la Sexe School – tome 1 » d’Ana Oz, « Putain » et « Folle » de Nelly Arcan, « Chocolat amer » de Laura Esquivel et « Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi » de Mathias Malzieu. Du coup, avec tout ça c’est pas avant un bon bout de temps que je poursuivrai « True Blood ». Je me rattraperai sur la série, même si j’ai du mal avec Anna Paquin.

003.jpg
Tirée d’un photoshoot pour Elle Magazine

Sur ce, je me sauve, et j’ose espérer que je reviendrai plus vite que la dernière fois!

Laisser un commentaire

