J’ai toujours rêvé d’être Bree. Et Gaby.

Sans titre 1.jpg

Oui, je sais, mon originalité me perdra. Mais enfin, le dressing de Gaby me fait rêver. Et puis, en ce moment j’ai cette folie cuisinière. Enfin ça fait déjà un certain bout de temps, et plusieurs de mes proches ont déjà fait les frais de cette folie. J’ai réalisé plusieurs repas, d’abord un chili con carne, une sauce suprême avec du poulet et du riz, des paupiettes de veau aux petits légumes, un peu de cuisine japonaise. Mon tablier est tout sale, mon compte en banque meurt de faim et moi, je continue d’avoir envie de cuisiner ! Cette semaine je prévois du poulet à la mexicaine et aussi un poulet à la moutarde et aux tomates séchées. Je pense que je vais inventer un nouveau concept : les soirées de Bree. Cuisiner chez mes amis, pour mes amis, avec mes amis.

D’ailleurs, en parlant de ça, il semblerait que ces derniers temps, les Misfits et moi-même nous soyons transformés en ventres sur pattes ! Bon on a quand même eu la bonne idée de se faire une soirée Trivial Pursuit. Et du coup ça a donné des phrases du style :

« – Il est physiquement inacceptable » de moi-même.
« – Un organe, des orgaux » de la princesse démoniaque.
« – Elle est esthétiquement désagréable » de la princesse de l’enfer.
« – C’est une tournure détournée » de l’enfant démoniaque.
« – Mais je voulais utiliser ma voix du téléphone rose » de Toufman.
« – L’impôt sécheresse, c’est pour les femmes euuuh… » de C.

Moi j’aime ça noter des petites phrases toutes comiques et qui vont rester un bon moment dans les annales. Et puis hier soir c’est une soirée crêpes qui s’est organisée à la dernière minute avec les misfits. Et Pascal le grand frère. Moi ça me donne envie de dire… Nuit magiiiiiiiiiiiique !!

the-lovely-bones-movie-reviews2.jpg

Cet après-midi, pendant que le plombier faisait son affaire dans mon appartement, j’étais avec la miss Cherry a regarder « The lovely bones ». C’est un bon film, quand on n’a pas lu le bouquin qui a servi de base, à savoir « La nostalgie de l’ange » d’Alice Sebold, que j’avais par ailleurs adoré ! M’enfin, ça passe une bonne après-midi avant de repartir en cours demain matin. Petit plaisir du jour… faire la vaisselle dans son évier et non pas dans son lavabo de salle de bain ! Prions pour que ça dure ! Sur ce, je me sauve !
Laisser un commentaire

