Jingle Bells Holidays

sy0ncexl.jpg

Eh bien ça y est. Vacances. Les premières pour cette année. Après une semaine chargée en folie(s), une petite semaine de cours et me voilà en vacances. Ça fait du bien. Je raconte ma vie? Je la raconte pas? Bon, juste un peu, vite fait.

J’ai abandonné l’idée de faire des cadeaux à tout le monde, après tout, je ne suis pas Crésus. Mais j’ai écrit mes cartes de voeux et j’ai acheté des chocolats pour mes proches. Il me faut encore m’occuper de mon swap-cuisine (ici) qui avance petit-à-petit.

Avec les vacances ça sent Noël et les cadeaux. J’ai hâte et en même temps pas tellement. Mon premier Noël sans Elle. C’est pas vraiment le Noël rêvé mais je vais devoir m’ « habituer », si on peut un jour s’y habituer. Ce soir j’ai regardé la fin de la saison de Grey’s Anatomy, avec le cancer d’Izzie. Ceci explique cela.

alex-izzie-malade.jpg

En parlant de séries, j’ai terminé la saison 4 de Dexter. Je n’en dirai rien pour ne pas gâcher le plaisir. Mais… Bref! Pendant ces vacances j’ai l’intention de m’attaquer à « Harper’s Island », dont je n’ai vu qu’un seul épisode (excellent par ailleurs). Puis aussi la première saison de True Blood puisque apparemment elle correspond au premier tome, que j’ai lu… enfin… dévoré! Je suis d’ailleurs plongée dans le deuxième, qui est assez difficile à lire : mon anglais a vraiment baissé, il était temps que je m’y remette!

Sinon, j’ai aussi pour projet de travailler pour mes partiels de janvier, de m’amuser à la fête du nouvel an (dress-code : Batman, je serai Catwoman) avec l’Ingrat et plein d’autres et enfin d’écrire une liste, comme July l’a fait, puisqu’elle m’a autorisée à utiliser son modèle.

Et puis, samedi, ça sera ma première « murder party », un genre de Cluedo en grandeur nature. Mais je vous raconterai tout ça après. Et peut-être même que je mettrai aussi ma chronique médiatique de mon cours de socio, parce que quand même, j’ai bossé dessus et que je l’aime bien.

voeux-2010-id594.jpg

(Oui, je sais, c’est un peu tôt pour souhaiter la nouvelle année, mais bon… j’avais envie!)

Laisser un commentaire

