Jour béni [enfin presque].

Aujourd’hui c’était mission commando avec l’Ingrat. D’abord la rue Ste Catherine, puis Ikéa, juste pour le plaisir et parce que ça faisait longtemps, puis Auchan Lac et Chaussland. Oui. J’ai ENCORE craqué pour une paire de chaussures. Des talons hauts noirs, toutes simples mais quand même sublaïmes comme dirait Cristina. Et puis aussi, j’ai remplacé mes pantoufles pattes, mais c’est toujours les mêmes que l’Ingrat, sinon c’est pas du jeu! Et au final, voilà :

311147-le-dvd-de-dita-von-teese-au-crazy-horse-637x0-3.jpg

Le DVD du siècle que je n’aurai raté pour rien au monde! Des souvenirs, de l’émotion, de la magie et une énorme envie de recommencer. De repartir pour Paris, comme en février.

Bon après, j’ai pas pu résister au deuxième tome des aventures de Sookie Stackhouse dans True Blood, mais cette fois-ci ce sera en anglais pour moi!

9780575089389.jpg

Après tout ça, l’Ingrat et moi-même avons rejoint Cherry pour allez au vernissage de l’exposition « Chcomania », exposition assez décevante quand même, je m’attendais vraiment à plus de chocolat. Mais bon. Et au final, me voilà plantée devant Panique dans l’oreillette en commentaire croisé avec l’Ingrat via MSN.

Pour finir, le résumé de mon mois de novembre… :

novembre.jpg

Chanson qui tourne en boucle
« Russian Roulette » de Rihanna

Ce qui a changé pour moi
Un peu plus de joie!

Le mec du mois
Toujours le même qui continue de me supporter.

La nana du mois
Rihanna

Ce qui a cloché ce mois-ci
Le retour d’un pauvre type!

Ce qui m’a fait baver
Des docs, une montre, des tonnes de bouquins!

Ce que je regrette
N’avoir pas tenu mes bonnes résolutions.

Des nouvelles résolutions à tenir
Me remettre au sport et arrêter de dépenser de tort et à travers?

Laisser un commentaire

