Le bienfondé d’un week-end solo !

Rien de tel qu’on bon week-end en famille pour vous remettre sur pattes quand tout semble aller de travers. J’ai profité de ce petit week-end (presque) coupée du monde pour terminer ce que j’avais à faire pour la fac (enfin, presque!), j’ai assouvi mon envie de crumble aux pommes, j’ai mangé plein de choses excellentes, j’ai terminé mon livre dans le train de vendredi et commencé le nouveau dans celui de ce soir. Et j’ai observé les gens, l’air de rien. Le couple parisien bobo qui se la pète à grands coups de bisous baveux et bruyants, la prof qui corrige ses copies, le gars qui s’endort avec le fil de son casque dans la bouche, la fille à l’air triste à en mourir, le type aux lunettes de soleil sous la pluie dans la nuit noire (vue dans la rue!)… que du bonheur!

Eddy (4)-pola.jpg

« Le mec de la tombe d’à côté » est un livre drôle avec des personnages attachants que je conseille vivement à tout le monde! Maintenant, je suis partie dans le premier tome de la série des « True Blood » après y avoir résisté plusieurs semaines. C’est plutôt bien écrit, à la fois drôle et prenant. Pour l’instant j’accroche bien!

true_blood_01.jpg

Ah oui, et jeudi dernier je suis allée voir « Le Concert » avec Cherry. Eh bien je dois dire que ça faisait longtemps que je n’étais pas restée collée à mon siège comme ça! C’était à mi-chemin entre le rire et les larmes, je n’ai jamais regardé l’heure et j’ai la furieuse envie de revoir le film. Par contre, il n’est pas particulièrement conseillé à ceux qui détestent la musique classique!

Laisser un commentaire

