Manque chronique d’inspiration

Sans titre 2.jpg

Il semblerait que je manque en ce moment cruellement d’inspiration pour tout ce que j’essaye d’entreprendre. Ecrire ma chronique pour le cours de socio ou encore écrire un article ici, résumant tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois que je suis venue! Alors au diable les phrases, ça sera aujourd’hui sous forme de brouillon :

  • J’ai vu « L’imaginraium du Docteur Parnassus » et contrairement à beaucoup de gens, j’ai vraiment adoré ce film et serais même prête à y retourner au plus vite!
  • J’ai enfin réussi à apprécier la série « The Vampire Diaries », qui prend une tournure symapthique, alors qu’une de mes séries favorites, « Dollhouse » va être arrêtée à la fin de la saison deux.
  • Je me suis inscrite à mon premier swap sur http://bibliza.over-blog.com/, ça promet d’être amusant, c’est sur la cuisine!
  • J’ai terminé depuis un bon moment déjà « No et moi » de Delphine de Vigan, et très honnêtement je le conseille, il est particulièrement bien écrit. J’ai donc attaqué (enfin j’en suis à la moitié hein!) « Le mec de la tombe d’à côté » de Katarina Mazetti, qui n’est pas mal du tout et assez drôle!
  • J’ai mis ma liste de Noël à jour, avec des nouveautés et ce que j’ai trouvé de moi-même!
  • J’ai très envie de faire la « Liste de 7 choses que j’aime » ou celle de « 7 choses que vous ne savez pas à propos de moi ». Ca à l’air amusant, mais pour l’instant l’inspiration pour y répondre…

Voilà, j’avais prévenu que je n’avais pas d’inspiration… Peut-être qu’à un moment ou un autre ce brouillon se transformera en véritable article… mais pour aujourd’hui, j’en resterai là!

Laisser un commentaire

