Moi, le retour !

img_De-la-chance_Amelie-VUILLON_ref~CDE0795_mode~zoom.jpg

Me revoilà (enfin) sur la toile. Je crois que le vent commence à tourner pour moi. Ou du moins, presque. Mon chéquier volé semble avoir fini d’être utilisé, je ne vois plus rien bouger, en tous cas pour l’instant. Mais ce qu’il a prit est suffisant pour m’empécher de faire les soldes, de mettre de côté et également de passer un mois tranquille, financièrement parlant. Vivement que je sois remboursée. A priori je vais recevoir ma bourse du CROUS sous peu (enfin, ça se compte en semaine quand même hein!), donc ça va s’améliorer.

2169147843_1.jpg

Mon exposé de socio a été repoussé, on y travaille encore, la révision de mes cours est un peu en pause, mais dès cet après-midi ça va reprendre. Je pense avoir trouvé un sujet pour mon exposé d’anglais : les « skins parties », découvertes dans Envoyé Spécial de jeudi dernier.

LE-CRAZY-HORSE.jpg

J’ai aussi réussi a revoir l’Ingrat et à lui concocter (avec son aide, un petit peu quand même) un repas japonnais et une soirée devant l’émission sur le Crazy Horse de France 3, diffusée le 30 décembre.

Sans titre 3.jpg

Revenons à des choses un peu plus « futiles »… Ce soir je suis de nouveau de murder party, chez Cherry cette fois. Tout ce que j epeux dire pour li’nstant c’est que j’adore mon personnage. Je raconterai tout après la soirée, histoire de ne rien dévoiler quoi doive rester secret! Et moi je suis en pleine écriture (enfin, c’est en pause pour l’instant, ça aussi) de la mienne, pour mon anniversaire dans trois mois.

Et puis n’oublions pas que c’est la nouvelle année (même si elle a mal commencé pour moi), alors j’ai envie de faire un bilan rapide de l’année 2009 et de prendre de bonnes résolutions (très certainement les mêmes que l’année dernière). Je me lance…

Bilan 2009 : Il y a un an jour pour jour j’ouvrais mon blog (sur une autre plateforme, mais il n’a changé ni de nom, ni de contenu), il y a aussi eu Dita au Crazy Horse à Paris avec l’Ingrat le 5 février, puis le blocage de la fac pendant plusieurs mois, Son départ pour Ailleurs, la rentrée en deuxième année d’information et communication, une vilaine dépression et un cambriolage pour finir en beauté.

Voeux 2010 : Il faudrait que je positive un peu plus, que je travaille sérieusement pour réussir, que je cherche activement un job d’été et un autre pour l’année scolaire, je voudrais aussi réussir à écrire un peu plus souvent et régulièrement sur ce blog. Il faudrait aussi que je continue sur cette voie-là niveau finances et également que je me remette au sport une bonne fois pour toutes! Et je crois que ça suffira amplement…

2227737813_1.jpg
6 responses to “Moi, le retour !

  • Pisinat

    Bon courage pour 2010, que les mauvais souvenirs 2009 demeurent dans le passé ;o)

  • Mischievous Girl

    Merci à vous 2, c'est gentil =)Je croise les doigts pour que ça s'améliore!!

  • July

    Bon courage pour cette nouvelle année! Pour les jobs je peux avoir des pistes si ça t'intéresse sur Bordeaux! Bises!

  • July

    Un été j'ai travaillé à Barclays la banque dans le centre ville mais ce n'était vraiment pas intéressant. Sinon je travaillais avec Codiam dans les hôpitaux Bordeaux et ses alentours en tant qu'hôtesse d'accueil, vendeuse de crédit téléphonique et télé très sympa! Dans l'année je bossais au théâtre Fémina et j'avais aussi eu un entretien au TNBA et je faisais des tests cosmétiques à IDEA de talence pour avoir un peu d'argent! tu me diras sur quoi tu veux plus de détails! L'été tu peux aussi bosser à la fac pour renouveler les inscriptions et tout ça… Bisous!

  • Mischievous Girl

    Eh bien écoute je vais me renseigner sur à peu près tout ce que tu m'as donné, autant multiplier les chances!!Par contre la fac, j'avais tenté l'année dernière et ils ne m'ont pas acceptée mais je vais retenter encore! Et merci beaucoup pour tes tuyaux, c'est vraiment gentil!

  • Sophie

    Coucou!Merci pour ton commentaire sur mon blogounet, grâce à ça, je découvre ton univers :p et il me plait!Je reviendrai lire tout ça dès que j'ai un peu de temps.Gros bisous à toi

Laisser un commentaire

