Ouch, il était temps que je revienne !

De l’eau a coulé sous les ponts. J’ai pris un an dans la face. J’ai redouté ce moment, presque autant que je l’ai attendu : pas envie d’un anniversaire et pourtant j’ai passé une excellente soirée (et nuit) riche(s) en émotions. La murder s’est plus ou moins bien déroulée, puis la soirée à tourné en nuit de folie. J’ai été très gâtée par mes invités :

Sans titre 4.jpg
Photo0016.jpg

Et tant qu’on est dans les photos je vous présente la table de la soirée et le gâteau de bonbons (qui nous a demandé trois heures de travail à 5!)

Sans titre 2.gif

Clic pour aggrandir

DSCN0613.JPG

Clic pour aggrandir

Après tout ça, le retour à la dure réalité des cours a été difficile!!
Ah oui, aussi, j’ai été trois fois au cinéma ces derniers temps :
  • « L’Arnacoeur » avec l’Ingrat, c’était plutôt sympa, malgré Romain Duris. On retiendra le fameux « Ça fait trois jours que j’ai pas baisé, j’ai des fourmis dans la chatte. »
  • « Nine », avec Cherry, Kerboz et le couple diabolique. Alors là, pour moi le scénario ne valait pas grand-chose, mais il y a quelques chansons qui ne sont toujours pas sorties de ma playlist : « Be Italian », de Fergie ; « Take it all » de Marion Cotillard ; « Cinema Italiano » de Kate Hudson et « Overture delle donne ».
  • « Alice au Pays des Merveilles » avec l’Ingrat : mon premier film en 3D… et j’ai adoré ! Je veux le voir, le revoir et le revoir encore !
J’ai aussi passé quelques jours tranquillement en famille, ça fait le plus grand bien. Et là-bas aussi j’ai été gâtée : un set apéritif (des petites verrines), un livre de cuisine, le parfum « Amour » de Kenzo (le rouge) et en prime un séjour en thalassothérapie de deux jours et deux nuits pour deux personnes.
Et puis, tant que je suis dans les le listing des cadeaux que j’ai reçus, mon Lui (merci Enfant du Démon) m’a offert l’intégrale de « Dexter », en romans que j’ai trouvés, le matin de mon joyeux anniversaire, dans ma boite aux lettres. Et dans cette même boite aux lettres, une lettre (ça tombe bien non?) de ma petite Cherry.

Enfin, samedi sera un jour particulier. Très particulier. Samedi soir c’est soirée « Tribial Pursuit », avec le gage de la danse si on perd. Et l’après-midi avec Cherry nous serons aux fournaux ! J’ai drôlement hâte d’y être!

3 responses to “Ouch, il était temps que je revienne !

  • Didy

    J'ai adoré Alice aussi, je l'ai trouvé très bien ^^Peché Mignon me fait bien marrer comme BDT'as été gatée

  • Mischievous Girl

    J'avoue que sur ce coup-là j'ai vraiment été gâtée ! Dans la soirée ou demain je vais d'ailleurs certainement mettre en ligne la photo du fameux tatouage que mes amis m'ont offert. Enfin qui reste quand même mon choix niveau dessin ;)En tous cas merci de continuer à me lire malgré la pauvreté de mes publications :)

  • La parfaite connasse

    C'est moi! Ca faisait un moment que j'étais pas venu ici =)La soirée de ton anniversaire était terrible ( dans le bon sens du terme ! ) malgré un mal de bide à se jeter par la fenetre x)Et tu sais quoi? Ton tatouage ben il est trop beau jsuis ravie d'avoir pu y participer =)Mais parlons sérieusement, " MALGRE Romain Duris " ?????????????????????????????????????? =OPfffffffffffffffffffffffff moi je l'aime c'est un de mes futurs époux alors un peu de retenu je te prie ^^Bon allez jmen vais de là je dois bosser sur RSSCM ……Des bisous

Laisser un commentaire

