Passage rapide

surmenage.jpg
Je ne suis pas décédée, pas encore du moins. Je croule en ce moment dans le bazar et je cours partout! Rentrée de vacances je trouve mon appartement cambriolé, donc me voilà plongée dans toutes les démarches administratives pour que tout s’arrange, ce qui est long, pénible et chronophage. Dans tout ça j’essaye aussi de caser mes cours, mes réunions avec mes camarades de classe pour le « kiosque » de jeudi prochain (noté évidemment), je bataille pour trouver un sujet pour l’exposé d’anglais, j’esaaye de continuer mes révisions de cours pour les partiels qui approchent à grand(s) pas et je cours partout pour des détails à régler, des gens à revoir et je n’ai plus de temps pour me poser… Donc, en gros, cette note c’est pour dire que je reviendrais quand je serai un peu moins surmenée! (Mais je continue à lire mes blogs favoris tous les matins pendant mon petit déjeuner!)
Laisser un commentaire

