Résistances !

J’ai enfin réussi à faire une bannière qui me plait, je pense qu’elle est définitive, tout comme la forme du blog d’ailleurs.

Sinon, hier c’était viréee shopping avec Cherry… et, comparé à mes vieilles habitudes, je suis restée raisonnable! Oui, j’ai même résisté à l’appel de cette superbe robe trois trous de chez Promod qui était un poil au-dessus de mes moyens… :

zp712986.jpg

Mais j’avoue, j’ai quand même fait quelques petits achats en plus de ce dont j’avais réellement besoin à savoir des chaussettes, une carte d’anniversaire pour ma nièce, des écouteurs et un pull d’hiver. Voilà, on commence par le pull, dont j’avais effectivement besoin :

Photos-0022-pola.jpg

Photos-0021-pola.jpg

Photos-0024-pola.jpg

Photos-0023-pola.jpg

Voilà, en premier lieu un pull rouge de chez C&A, puis le T-shirt et le pantalon viennent de Jennyfer quant au collier il sort tout droit de chez H&M. Mercredi dernier j’avais également fait un peu de shopping pour faire mon costume d’Halloween, à savoir Catwoman… que voic :

Photos-0015.jpg

Et pour finir, j’ai fait des tours de blog en blog, et j’ai découvert une sorte de questionnaire amusant alors j’ai décidé de le reprendre ici (vu chez Camille alias K1000_you et Margo) :

Voilà d’abord les règles du jeu :

1. D’abord, postez une photo de à où vous écrivez.
2. Parlez ensuite un peu de votre espace, expliquez quelques points plus en détail
3. Répondez aux questions.

Photos-0001.jpg
Voilà donc mon lieu de travail. J’aime quand j’ai de l’espace pour pouvoir écrire tranquillement… mais très vite je m’étale partout et ce qui était rangé se trouve dérangé! Il y a bien évidemment mon ordidateur, fidèle compagnon, un calendrier pour suivre le cours de l’année. Le papier et le crayon, c’est pour rédiger l’article avant de le mettre en ligne. Ensuite tout n’a pas besoin d’être décrit, ça parle tout seul…
Quelle est la dernière chose que vous avez lue ou lisez actuellement?
En ce moment je lis « Sexe, Diamants et plus si affinités » mais aussi des magazines féminins, comme d’habitude!
Faites-vous souvent la sieste?
Non, c’est rare, où alors c’est que je suis trèèèès fatiguée! Mais en général je n’aime pas couper mes après-midi, j’ai l’impression de perdre du temps plus qu’autre chose!
Dernier câlin?
Ce matin, comme d’habitude!
Une addiction?
Les séries américaines, la télé (du moins en fond sonore), le shopping et en particulier les chaussures… Il y a tellement de choses que c’est difficile d’en choisir une!
Que portez-vous?
Eh bien, on es samedi et j’ai décidé qu’aujourd’hui je ne sortirai pas, à par ce soir pour la soirée d’Halloween, et du coup je suis dans mon jogging ample, avec un simple T-shirt et un gilet. Et mes pantoufles « pattes »!
Pour le diner?
Je ne sais pas encore j’avoue… Vu que ce soir sera halloween en ville je suppose que je mangerai je ne sais pas trop où!
Qu’écoutez-vous maintenant?
Mon fond sonore en ce moment c’est un épisode des Simpsons, oui, c’est rare, mais en général j’apprécie la compagnie de ma télé comme celle d’une chanson!
Si vous aviez un super pouvoir, lequel-serait-il?
Je pense que je prendrai celui d’écouter dans les pensées des gens. Où celui de la régénérescence. J’hésite encore!
Votre temps favori et pourquoi?
Comme je l’ai dit dans un billet précédent, c’est l’hiver qui est pour moi le meilleur temps. J’aime pouvoir m’emmitoufler dans plein d’épaisseurs.

Dernier achat?
Eh bien vous avez pu le constater plus haut… beaucoup de choses!

A quelle heure vous levez-vous?
9h tapantes tous les jours (merci la fac!) sauf le dimanche où je me permet d’éteindre le réveil et faire un peu la grasse matinée!

Quel est l’objectif le plus difficile à l’heure actuelle?
Pour moi c’est perdre du poids en faisant plus de sport et équilibrant mon alimentation!

Si vous pouviez avoir une maison entièrement payée, entièrement meublée, où voudriez- vous qu’elle soit?
Oh, Bordeaux me plait bien, mais après tout, peut-être que ça changera avec le temps!

Destination vacances préférées?
Oh, je n’ai pas d’endroit particulier pour aller en vacances, il suffit juste que je sois tranquille!

La paire de chaussures dont vous ne vous sépareriez pas même si votre placard était rempli?
Aucune paire de chaussures ne pourrait jamais quitter mon placard! Je trouverai de la place ailleurs! Mes chaussures, c’est sacré!

Une chose sans laquelle vous ne pourriez vivre?
Mon ordinateur qui a toute ma vie en lui. Sinon je ne sais pas, tout ce que j’ai ou tous ceux qui m’entourent sont des choses importantes à ma vie!

L’heure du coucher?
Une heure du matin maximum, histoire d’avoir huit heures de sommeil et d’être en forme pour attaquer la journée!

Si vous pouviez vous réveiller n’importe où, demain matin, où serait ce?
Eh bien j’avoue que je n’y ai jamais pensé et que ça changerai selon les envies du moment!

Voilà! Si ce questionnaire vous a plus, n’hésitez pas à le reprendre! Sur ce je vous laisse pour la journée! Passez une bonne journée d’Halloween!

Laisser un commentaire

