Un vrac de nouvelles

Entre deux révisions je viens aux nouvelles… La semaine passée a été chargée : d’abord un ménage complet de l’appartement, la réalisation (en partie) du point 11 de ma liste. Et puis des révisions, seule ou en groupe. Il semblerait que j’ai quand même réussi à apprendre quelque chose cette année… Plus que deux matières et demi et ça sera bon!

Vendredi, après beaucoup de temps passé à faire des démarches administratives avec l’Ingrat, j’ai finalement fait l’acquisition d’un mini-four. Et j’ai aussi cuisiné dedans, d’ailleurs, dès que ce billet sera fini, je vais me faire des cookies, sur une recette du livre « Accro au choco » que j’ai raçu dans mon swap. Le swap de la cuisine, une excellente expérience que je compte bien refaire! Voilà ce que j’ai reçu :

  • « Accro au choco »
  • « Chocolat amer » de Laura Esquivel.
  • Un boite de cacao Van Houten « Cacao et chocolat » (délicieux!)
  • Une préparation pour brownie
  • Un mug violet
  • Des petits chocolats Jeff de Bruges
  • Des découpes-pâtes
  • Un petit « C » en crochet.
Swap 002.JPG

Ensuite il y a aussi eu le salon de la voyance avec l’Ingrat. C’était… passionnant! Déjà le truc il était même pas indiqué. Mais après moult péripéties, on a fini par arriver à la salle. Que des bonnes femmes qui attendaient leur consultation. Nous, on voulait que les choses gratuites, à savoir le flash de Francis (qui travaille sur Nostalgie et Skyrock quand même!) et le thème astral de 2010. Francis n’était pas là (grosse déception!) et le thème astral… comment dire? Il racontait tout et son contraire. En plus, ils étaient en « rupture de stock » pour celui de l’Ingrat, super non?

salon-erotisme-bordeaux.jpg

Tiens, en parlant de salon, avec l’Ingrat, hier on a testé pour vous le salon de l’érotisme. Deuxième ratée du siècle! On s’attend à un truc sympa, pas à payer 10€ (au lieu des 25€ habituels) pour entrer dans un simple sex-shop géant! Pour accéder aux espaces les plus intéressants il fallait rajouter de l’argent ou payer une consommation (au prix moyen de 5€). Bon, on a quand même vu trois strip-tease… D’abord Trinity, en « Maléfique », avec son diamant dans le c**, qui a fait couler de la cire chaude sur le kéké qui a voulu faire le malin sur la scène… Après on a eu le droit au partenaire de Trinity, à savoir Shawn. Qui nous a offert un show déguisé en Wolverine. J’ai mis un bon moment à réaliser que c’était Wolverine… Et le strip était particulièrement ridicule! Et enfin, le plus impressionnant des trois, sportivement parlant, Manon, championne de France de Stip-Tease. Malgré tout ça fait cher de l’après-midi!

20070716111905_9-_04.04.2007_000__178378.jpg
On a fini la soirée en beauté avec le visionnage des NRJ Music Awards, tels deux petits vieux grincheux. Eh oui, irrécupérables que nous sommes, nous avons passé la soirée à critiquer. D’ailleurs la perle de la soirée :
 » – Tu la connais cette chanson toi? (moi, à propos de la chanson de Laura Smet et David Hallyday)
– Non… Et Dieu m’en préserve! (L’Ingrat, sur son ton dédaigneux) »
Sans titre 2.jpg

Et voilà. J’ai des cookies et des révisions qui m’attendent. Mercredi et jeudi vont être des journées particulièrement intenses. Je crois les doigts pour moi-même! Et merde aux autres par ailleurs!

One response to “Un vrac de nouvelles

Laisser un commentaire

