Une bulle de lettres

Les journées raccourcicent, le temps devient assez étrange et s’amuse à hésiter entre la pluie et le beau temps. Et moi j’ai l’impresseion qu’à 18h il est 22h, sauf que j’ai pas sommeil, ce qui est un sentiment assez surprenant… Mais je peux à nouveau ressortir mes pulles, mes manteaux et tout ce qui va avec!
Cet après-midi a été pour moi un mini-shopping avec Cherry, pour ne pas changer une équipe qui gagne! Alors après un petit détour par Eurodif pour acheter le parapluie-cloche transparent de Cherry, nous voilà en route vers la fnac pour faire le plein de livres… Je suis au final repartie avec « No et moi » de Delphine de Vigan et « Le mec de la tombe d’à côté » de Katarina Mazetti.

9782253124801FS.gif 1275386_2673540.jpg

Puis, après avoir accompagné Cherry faire ses courses, c’est avec l’Ingrat que j’ai terminé la soirée en beauté, en lui l*ttant la face à Soulcalibur IV… 15 à 13! Et voilà, c’est comme ça que ça se passe les mercredis réussis!

Laisser un commentaire

