Y’a du dimanche dans l’air !

3075231627_84087aa80d.jpg

A l’approche grandissante de Noël, je me sens de plus en plus de bonne humeur. Ce qui est étrange parce qu’habituellement c’est plutôt le contraire. Pourtant, en ce moment je suis contente, j’ai envie de faire des recherches de cadeaux drôles, imaginatifs et sympas pour mes proches. Du coup j’ai fait une liste, avec à côté des prénoms de chacun, les idées pour chacun. Et puis il faut aussi que j’aille faire un tour à Lindt histoire de faire le plein de chocolats. Et aussi que je trouve des cartes de voeux histoire d’instaurer une nouvelle tradition dans ma vie. Oui, je sais, la tradition existe déjà. Mais pas chez moi, en général je suis assez avare à Noël, mais à partir de cette année ça va changer!

dexter+3.jpg

Sinon, j’ai profité de mon week-end pour travailler un peu, relire quelques cours et finir de les rentrer dans mon ordinateur. Et puis j’ai rattrapé mon retard dans les séries. Je suis contente de retrouver un joyeux bazar dans Gossip Girl, ça me manquait un peu. Et décidément, Leighton Meester est géniale, tout comme son personnage par ailleurs! J’ai aussi regardé les épisode 9 et 10 de Dexter : la série partait mal, mais au final elle est plutôt sympathique et prenante, même si certains points du scénario pourraient sans problème être supprimés!

christmas.jpg

Côté lecture, j’ai terminé le premier tome de True Blood (je vais donc pouvoir attaquer la première saison en série télévisée), j’ai plutôt apprécié, je trouve le personnage de Sookie Stackhouse assez drôle, même si j’ai un peu peur de l’actrice qui a été choisie pour la représenter à l’écran. J’appécie beaucoup ses remarques, souvent très fines et très drôles. J’attaque le deuxième tome (en anglais s’il vous plait!) dès la fin de la rédaction de ce billet!

Laisser un commentaire

