And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.

Depuis que je suis en vacances, je profite de la vie et du beau temps. D’abord j’ai été avec l’Ingrat en vadrouille du côté de Bordeaux-Lac, où nous avons des dépenses tout à fait considérées, avant de finir à Pizza Paï devant une excellente pizza et avec un dessert de la folie de dieu.

Puis ensuite, avec l’Enfant Démoniaque, Cherry, la Parfaite Connasse, l’Ingrat, Touffman et la Princesse des Ténèbres, nous avons organisé une petite soirée « L’amour est aveugle »… C’était à mourir de rire… même si j’ai été déçue qu’Armin coupe sa barbe et sa moustache pour une espèce de je-ne-sais-quoi ! Cette semaine j’ai raté notre rendez-vous hebdomadaire, et la semaine prochaine ce sera probablement la même chose, mais après… je ne raterai plus !!

Puis il y a eu la nuit des musées, encore et toujours avec l’Ingrat, compagnon de la plupart de mes aventures ! Bon, y’avait aussi A-C., puis Marcell, et aussi Micheline. On est allés au CAPC (« Musée d’Art Contemporain »… à dire avec une voix sexy), voir l’exposition de Jim Shaw, entre autres. Personnellement, ça n’a pas chaviré ma vie, j’ai juste passé un bon moment !

Puis cette semaine aussi a été chargée ! Jeudi, Ikéa avec ma p’tite Cherry… Comme d’habitude ce fut un régal ! On a ensuite été rejointes par l’Ingrat pour finir le tour des magasins de Bordeaux-Lac. Puis chacun est rentré chez soi. L’Ingrat et moi nous sommes quand même retrouvés dans la soirée pour une ballade nocturne dans Bordeaux, avec d’abord la rue Sainte-Catherine, puis les quais et le cours de la Marne. Le tout ponctué de mimes et de fous rires. Oui, parce que l’Ingrat est la réincarnation du Mime Marceau.

Et puis lors de ce cheminement à travers Bordeaux, nous avons décidé d’aller pique-niquer au jardin public le lendemain. Assis au bord de l’étang, avec un couple pénible sur le côté et des canards (et autres bêtes bizarres) qui tentaient une approche pour récupérer un peu à manger !

Sur cette image, Antoine en compagnie d’Herbert et Léonard, les deux colverts.

En bref, je profite à fond de mes vacances. Ouais, j’ai raconté ma vie, et alors ? Dans la partie « Critiques » il y a deux critiques que j’ai écrites il y a peu. Il y en a une qui arrivera bientôt, dès que j’aurai trouvé le temps de regarder le dernier épisode de la série et de rédiger le texte.

Laisser un commentaire

