L’heure des séries

Avec l’été qui se profile à l’horizon, c’est aussi la fin de la plupart des séries ! Du coup je ne peux que me raccrocher aux grilles de programmations pour la rentrée prochaine, et vous présenter ici celles qui m’ont tapé dans l’œil ! (désolée pour les trailers en lien… WordPress refuse de m’intégrer les vidéos!)

Je vais commencer par regarder « Body of Proof« , qui a débauché Dana Delany (Katherine Mayfair de « Desperate Housewives« ) et qui raconte l’histoire de Megan Hunt, une ancienne chirurgienne reconvertie en médecin légiste et qui résout à sa manière des affaires de meurtre (Trailer ici).

Autre rescapée de « Desperate Housewives« , Julie Benz (Robin et également anciennement Rita dans « Dexter« ), qui jouera dans « No ordinary family« , une série qui raconte la vie de la famille Powell une famille américaine typique… enfin jusqu’à leur  accident d’avion  au beau milieu de l’Amazonie dans une eau verte et visqueuse et qui leur donne des pouvoirs… (Trailer ici).

Après ça, je pense que je vais aussi regarder « Raising Hope », qui raconte la vie d’un jeune homme de 25 ans se retrouve à élever un bébé avec l’aide de sa famille quelque peu excentrique (trailer ici).

Je pense que je cèderai aussi à l’appel de « Love Bites« , avec Becki Newton, tout droit sortie de « Ugly Betty » (mais si, Amanda… la secrétaire !). La série fait une sorte d’anthologie des relations amoureuses au 21° siècle (trailer ici).

Et pour finir avec les nouveautés de la rentrée, je pense que je vais aussi regarder « Friends with benefits« , une comédie sur les relations (encore) amoureuses, mais a priori plutôt d’un point de vue masculin (trailer ici).

Et évidemment, je continuerai « Desperate Housewives« , malgré la déception de la saison 6, « Dexter« , même si je me demande si on ne va pas tomber dans le sentimental guimauve, « Gossip Girl« , « The Vampire Diaries« , puis les séries que je conserve pour mon été à venir « United States of Tara« , « Nurse Jackie » et « True Blood« . En gros… je n’aurai pas le temps de m’ennuyer !!

Laisser un commentaire

