L’âme créatrice

Aujourd’hui j’ai eu l’âme créatrice. Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, mais j’ai eu la motivation nécessaire et surtout, surtout, j’ai été assez fière du résultat ! Que je vous explique. Depuis un moment déjà je collectionne les recettes, que j’entrepose un peu au hasard, au milieu de mes vrais livres de cuisine. Et aujourd’hui, j’ai décidé de prendre le temps de créer mon propre livre de recettes. Un gros cahier à spirales, du papier, des feutres, de la colle et un peu d’imagination et me voilà partie :

Sinon, accessoirement je profite de mes vacances à fond, en plusieurs étapes. En premier lieu, je rattrape mon retard au niveau séries : j’ai terminée les trois saisons de Véronica Mars que je n’avais jamais vues, j’ai presque fini la première saison de Glee (que je conseille vivement à tout le monde, c’est juste excellent !) et il me restera à recommencer True Blood que j’avais commencée et abandonnée. Il faudrait accessoirement que je termine Dollhouse, mais j’ai quand même du mal, alors rien n’est moins sûr ! D’ailleurs, si vous voulez lire mes critiques de séries et/ou de films, je vous renvoie sur mon blog qui leur est dédié : http://vingtsurvingt.wordpress.com/

Et en second lieu, je bouquine, partageant mes lectures avec Bulle, notamment avec l’achat de quatre romans qui s’annoncent plutôt pas mal : « Drôle de mariage », « Un peu de respect, j’suis ta mère ! », « La délicatesse » et « Shoe Addicts ». Je vous en reparlerai une fois que j’aurai attaqué la lecture !

Sinon, croisez les doigts pour moi demain après-midi, un petit entretien d’embauche pour un job durant le mois de septembre… ça permettrait de mettre du beurre dans les épinards… et du coup de serrer un peu moins fort la ceinture !

Une petite image colorée qui fait plaisir !

2 responses to “L’âme créatrice

Laisser un commentaire

