Back on tracks !

Après moult péripéties mon ordinateur est de nouveau fonctionnel, et je suis moi-même de retour dans la belle ville de Bordeaux, après des vacances bien méritées en famille ! Revoir le Cantal ça fait vraiment du bien, d’ailleurs j’en ai profité pour jouer les touristes et grimper en haut du Puy Mary, (1783m quand même !) que j’avais un peu oublié au fur et à mesure des années. Et j’ai évidemment profité de ce temps de retour pour revoir plein de gens qui manquaient à ma vie…

Et puis, ça a été le retour sur Bordeaux, versant quelques larmes de bonheur lors des retrouvailles avec Cherry, retrouvant toute ma joie de vivre au contact de Kronk (qui sent toujours aussi bon!). Et d’ailleurs, en parlant de Kronk, je le remercie pour cette correspondance postale qui m’a permis de retrouver certaines choses perdues. Et merci pour les cartes postales… ! Et puis, j’ai passé la soirée avec l’Ingrat, compagnon de la plupart de mes fous rires, histoire de faire un debriefing vacances !

Maintenant que c’est la dernière ligne droite avant la rentrée (le 27 septembre !), j’ai plusieurs objectifs devant moi : d’abord, m’inscrire au tango (avec Kronk !), lire les cours des L3 de l’année dernière histoire de prendre un peu d’avance, aller à Walibi en famille, aller au Cirque Pinder, profiter de ma carte UGC illimitée et… recommencer les séries tout en continuant mes critiques sur mon autre blog. Et je vous quitte avec mon « kiffe » du moment…

2 responses to “Back on tracks !

Laisser un commentaire

