La rentrée !

La rentrée, la rentrée, la rentrée. Tout le monde n’a que ça à la bouche… alors que moi, je profite encore de mes vacances, et ce jusqu’au 27 septembre. Evidemment, ce jour-là il faudra s’y remettre, suivre des cours pas toujours très intéressants, se forcer à se lever le matin et même, même… travailler ! Oui, parce qu’au bout de cette année scolaire, il y a la licence. Et puis le stage de fin d’année et l’entrée (l’année d’après) en master sciences humaines et sociales, mention information et communication, spécialité communication des organisations. Bon évidemment, ça fait pompeux, mais logiquement, je devrais arriver à l’objectif que je me suis fixée si je suis prise dans ce master. On verra bien ce que ça donne.

Mais pour l’instant, je profite de mon temps libre… Cette semaine j’ai profité également des avantages de ma carte UGC illimitée et je suis allée voir « Copains pour toujours » en compagnie de l’Ingrat. Je ne recommande pas ce film, voyez d’ailleurs ma critique sur mon autre blog

En cette fin de semaine j’ai de nouveau des choses de prévues : le cirque Pinder ce soir avec l’Ingrat, l’avant-première du film « Le dernier exorcisme » avec l’Ingrat toujours, vendredi soir. Un petit week-end tranquille, à moins que l’on ne me sorte de ma torpeur…
Et puis, ce soir, aux Etats-Unis sortira le premier épisode de la deuxième saison de « The Vampire Diaries », donc j’ai aussi de l’occupation à ce niveau-là. J’ai terminé « Glee » hier soir, il ne me reste plus qu’à en faire la critique et déposer ça sur mon blog. J’ai plusieurs séries à terminer encore, certaines sont plus pressantes que d’autres… je me laisse un peu déborder par les évènements… ou alors, j’en regarde trop, tout simplement !

Et en plus de tout ça j’ai une pile de livre à lire assez impressionnante :

  • True Blood, tome 3, Charlaine Harris
  • True Blood, tome 4, Charlaine Harris
  • La délicatesse, David Foenkinos
  • Millenium, tome 3, Stieg Larson
  • Le première gorgée de bière, Philippe Delerm
  • Le journal du Diable, Nicholas D. Satan
  • Le livre noir des serial killers, Stéphane Bourgoin
  • Dexter, tome 2, Jeff Lindsay
  • Dexter, tome 3, Jeff Lindsay
  • Dexter, tome 4, Jeff Lindsay
  • Alice au Pays des Merveilles, Lewis Carroll
  • L’étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde, Robert-Louis Stevenson
  • Chocolat amer, Laure Esquivel
  • Comme deux gouttes d’eau, Tana French
  • Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver, Eileen Cook

Et enfin, en plus de mes séries qui vont recommencer, j’ai bien l’intention de profiter un maximum de ma carte UGC illimitée, et du coup j’ai aussi une longue liste de films à voir pour ce mois-ci :

  • Inception
  • Salt
  • Piranhas 3D
  • Le dernier exorcisme
  • The town
  • Shrek 4 (en version 3D cette fois)
  • Resident Evil
  • Les amours imaginaires

Si avec tout ça je trouve le temps de m’ennuyer c’est que vraiment c’est grave !

2 responses to “La rentrée !

  • julie

    Ah les rentrée à l’ISIC, j’en ai fais 5, ca me fait bizarre de pas faire celle-là! Profite bien de ton année, la derniere pour en profiter!!!!
    la bise à tous les profs (baudry surtout :)

  • chickyp0o

    Baudry n’est plus prof ! J’ai eu la chance de l’avoir dans sa dernière année d’enseignement, ça reste mon prof favori d’entre tous !
    C’est ma troisième rentrée… et j’ose espérer en faire deux autres… on verra ce que ça donnera ! =)

    Merci du passage par ici !

Laisser un commentaire

