Le cirque Pinder s’est installé à Bordeaux.

Depuis quelques temps déjà le Cirque Pinder s’est installé à Bordeaux. Et comme aller au cirque fait partie de ma liste de 101 choses à faire en 1001 jours, j’ai décidé de me lancer et d’y aller. Hier soir donc, l’Ingrat et moi-même sommes allés sur la place des Quinconces, nos places en main. On a commencé par profiter de la ménagerie et pour la première fois j’ai découvert des chameaux et des éléphants. Il y avait aussi les lions, les tigres, les lamas, les ânes, les chevaux et les zèbres. Les photos sont en suivant. Évidemment, comble de malchance, les piles de mon appareil photo ont décidé de me lâcher au tout début du spectacle et je n’ai donc qu’une seule photo… Mais, c’est sans compter sur le fait que j’y retourne une deuxième fois… et que cette fois, je viendrais avec une ceinture de piles pour ne pas en rater une miette et pouvoir partager avec vous le spectacle !

C’est tout pour l’instant… La prochaine fois ça sera le spectacle !

2 responses to “Le cirque Pinder s’est installé à Bordeaux.

Laisser un commentaire

