Me revoilà !

De retour sur Bordeaux pour de nouvelles aventures après un week-end mouvementé ! Alors d’abord, comme promis, les photos du Cirque Pinder. Bon, je vous épargne les 254 photos et je vous en présente une de chaque numéro, on ira plus vite !!

Le reste des nouvelles maintenant. Vendredi matin j’ai pris le train direction Cahors et chez mon père. D’abord un peu de shopping samedi, malheureusement je n’ai rien trouvé d’autre qu’un sac à main. Et comme je suis « bannie » de chaussures pour 6 mois… j’ai évité tous les magasins de chaussures comme la peste (ben oui, 145€ de Doc Marteen’s il faut bien rentabiliser l’achat quand même… c’est que j’suis qu’une petite étudiante sans le sous moi !).

Dimanche. Dimanche en général c’est plutôt synonyme de « je sais pas quoi faire, je m’ennuie ». Pour moi, ce dimanche c’était plutôt synonyme de « wouuuhouuu je m’éclate ! ». Oui. L’explication tient en un mot : Walibi. Après l’avoir fait au mois de juillet entre amis c’était ce week-end en famille que j’ai rejoint le kangourou le plus célèbre d’Aquitaine. Et avec Bulle aussi, quand même.

On a commencé la journée par les tasses à thé, histoire de se mettre en jambes pour le reste de la journée. Et puis ensuite on a enchainé (pas dans l’ordre, je me souviens pas vraiment de tout) : le bateau pirate, le kosmik (mais je n’ai que regarder, vu la mauvaise expérience de la dernière fois…), les balançoires dans le ciel, la coccinelle, le boomerang (et lui j’ai juste fait les photos… une crise d’angoisse par an ça suffit !), le radja river, le drakkar et le zig-zag. Voilà donc les photos des manèges, je garde les miennes pour moi… préférant conserver l’anonymat de ma famille et mes amis.

Voilà pour les nouvelles !!  Je m’en vais rajouter des critiques sur mon autre blog… Dans ma ligne de mire : « Inception », « Piranhas », « Gossip Girl, saison 4, épisode 1 » et « Vampire Diaries, saison 2, épisode 1 » !

2 responses to “Me revoilà !

Laisser un commentaire

