En vrac.

Comme promis la dernière fois, j’ai rédigé et publié les critiques de mes derniers films. Par contre c’est assez difficile de suivre mon propre rythme… Je vais au cinéma quasiment une fois par jour depuis que j’ai ma carte UGC illimité. J’ai deux critiques de films sur le feu : « Resident Evil : Afterlife 3D » et « Les amours imaginaires ». Et accessoirement il va falloir que je m’occupe de la critique du premier épisode de la seconde saison de Glee, qui a commencé sur les chapeaux de roue cette année !

Et à côté de ça je poursuis mes lectures, là en l’occurrence je suis presque arrivée au terme du troisième tome de la série des « True Blood ». C’est plutôt sympa comme lecture, c’est à la fois drôle et prenant, c’est vraiment quelque chose d’agréable de reposant en fait.

Sinon, j’ai suivi les conseils de Temoicka et les goûts de July et je me suis lancée dans l’achat frénétique de produits de soin. Le premier est un soin du visage Yves Rocher puis je me suis aussi acheté un masque, toujours chez Yves Rocher. Et enfin, j’ai acheté un beurre corporel chez Body Shop, à la bonne odeur de mangue… c’est un véritable délice ce truc… j’ai la sensation d’être un fruit, j’aurais presque envie de me manger moi-même !Bientôt la rentrée… je peux dire que j’ai pas vraiment envie et en même temps, j’ai hâte !

3 responses to “En vrac.

Laisser un commentaire

