Ayé, c’est la rentrée !

Eh bien nous y voilà… c’est la rentrée, le moment de reprendre la route de la fac et de se lancer à corps perdu dans cette dernière année de licence, avec pour objectif d’obtenir de très bonnes notes pour pouvoir décrocher une place dans le master tant convoité.

Mais ne parlons plus de choses qui fâchent et passons aux choses… meilleures ! Hier soir j’étais au cinéma avec l’Ingrat (comme d’habitude) pour aller voir « Simon Werner a disparu ». Une véritable perte de temps !  La critique est disponible sur mon autre blog, mais très franchement je peux vous dire que j’ai drôlement été déçue ! J’espère que le film de demain sera meilleur, au programme : « Tout va bien, the kids are allright ». Je vous tiendrais au courant !

Si on reste au niveau des écrans, j’ai regardé aujourd’hui avec beaucoup d’intérêt le premier épisode de « Desperate Housewives » et celui de « Dexter », respectivement saison 7 et 5. Les critiques complètes feront leur apparition sur l’autre blog dans la semaine. « Desperate Housewives » semble repartir sur la même pente que l’année dernière, j’ose espérer que les choses vont évoluer plus positivement parce que là pour l’instant c’est un peu décevant. Même Vanessa Williams (ex- Wilhelmina Slater dans « Ugly Betty ») est décevante car finalement assez peu drôle.

« Dexter » maintenant. J’ai pleuré, mais je suppose que c’est à cause de quelques douleurs encore un peu trop proches pour pouvoir être (re)vécues. Mais je pense quand même que la série devrait s’arrêter à cette saison, ça commence vraiment à s’essouffler et on arrive à la fin de toutes les possibilités de Dexter. D’ailleurs je trouve que le personnage en lui-même perd de sa saveur, je regrette un peu le Dexter de la première saison… Mais on verra, il ne faut pas juger trop vite !

Mais ne croyez pas non plus que je passe ma vie les yeux rivés sur des écrans… Je lis aussi pas mal. J’ai terminé il y a peu le troisième tome de la série des « True Blood » que j’ai trouvé toujours aussi sympa et je me plongerai avec délectation dans la suite… Mais pour l’instant je suis dans un polar qui a l’air plutôt sympa : « Comme deux gouttes d’eau ». Je vous dirais si ça en vaut la peine ou pas !

Voilà pour les nouvelles du jour !

2 responses to “Ayé, c’est la rentrée !

  • Lola Rivesta

    Je viens de regarder l’épisode 7 et il est vrai que le scénarion commence à être à court, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne feront pas de 8e saison !
    Sinon j’attends le retour de Catherine, va-t-elle revenir?

    • chickyp0o

      Tout d’abord merci de ta visite, ça fait plaisir de découvrir de nouveaux lecteurs !
      Apparemment Katherine n’est pas prévue dans la saison 7, du moins pas comme un personnage récurent, peut-être fera-t-elle des apparitions…

Laisser un commentaire

