Le jour où j’ai vu Catherine Deneuve

Comme la plupart d’entre vous le savent, je possède une carte UGC illimité. Donc, je peux aller à des avant-premières avec la présence d’une partie de l’équipe du film sans payer de surplus. Et en réservant mes places à l’avance. Donc c’est ce que j’ai fait pour le film « Potiche » de François Ozon, qui sortira le 10 novembre prochain. L’Ingrat et moi-même avons donc été au cinéma hier soir à l’avant-première du film en présence de François Ozon, Judith Godrèche et Catherine Deneuve.

Sur la brèche, devant l’UGC dès 19h15 (pour un début de soirée à 20h30 !), accrochés à nos cartes illimités pour être les premiers à retirer nos places et pouvoir courir réserver les meilleures places dans la salle. Bon, évidemment, on n’avait pas prévu que la salle serait aussi grande et que donc, les invités seraient aussi petits. Mais bon, on était juste au-dessus de la porte, du coup on les a quand même vus de près. Judith Godrèche était un peu étrange, Catherine Deneuve très classe et François Ozon… très sexy ! Voilà, ça devait sortir. (Je posterai les photos de la soirée dès que je les aurais)

Le film ? Quel film ? AH oui… le film ! Ben il était vraiment génial, très très drôle et bien réalisé. Évidemment la critique sera sur mon autre blog, qui prend par ailleurs une tournure qui me plait de plus en plus. Je vous laisse quand même regarder la bande-annonce :

Et dans les autres nouvelles, un peu plus « basique », j’ai décroché un poste de tutrice en bibliothèque, 3 heures de travail par semaine, je pense que ça peut apporter pas mal de choses. Je couple ça avec mes heures de cours, qui ne sont pas si nombreuses que ça.
Je fourmille de projets, peut-être même un peu trop. J’ai l’impression que je m’éparpille dans mes envies personnelles et dans mes envies professionnelles. Tout m’intéresse, malheureusement je ne peux pas tout faire… Je crois qu’il va falloir que je me recentre, mais il me faut un petit temps d’adaptation à mon nouvel emploi du temps de ministre.
Cette année je suis méga-motivée, je me mets au sport avec Bulle (la boxe française c’est tombé à l’eau puisque c’était complet), on ira à la salle de musculation et ce soir c’est salsa (en espérant que cette fois-ci ça ne sera pas complet !). Et évidemment je n’arrête pas d’aller au cinéma… En fait je n’ai pas encore assez bien organisé mon emploi du temps, du coup je me laisse un peu envahir, pour preuve, j’ai sept critiques de retard ! Mais je vais m’en sortir !

Et pour l’instant, ma pause est finie, je me remets au boulot !

Laisser un commentaire

