Day 01 – Best book you read last/this year

« Comme deux gouttes d’eau« , Tana French.

J’en ai déjà parlé dans ce blog dans un article précédent, et je ne le dirais jamais assez, ce livre est génial ! L’auteure nous raconte une histoire d’infiltration policière, pourtant on n’a pas vraiment l’impression d’être dans un roman policier, on se sent dans un autre monde. Le style est léger et l’histoire, même si elle est assez triste, ne plombe pas le moral. A la fin du roman j’ai eu l’impression qu’on m’arrachait une partie de moi-même, c’est dire si j’ai été perturbée.

« Le mec de la tombe d’à côté« ,  Katarina Mazetti.

Ce livre-là c’est celui de l’année dernière, celui qui m’a le plus marquée, qui me poursuit encore tellement il était génial. Malgré son titre il n’était pas si triste que ça, bien au contraire. J’ai souvent ris au éclats en tournant les pages ! Vraiment une lecture agréable, recommandée à tout le monde.

2 responses to “Day 01 – Best book you read last/this year

Laisser un commentaire

