Day 07 – Most underrated book.

Sexe, diamants et plus si affinités”, Lauren Weiseberger.

C’est l’histoire d’Emmy, Leigh et Adriana, très proches amies depuis dix ans et menant la belle vie à New York. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, un samedi soir un peu trop arrosé, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement… surtout à l’égard du sexe fort, bien sûr ! Car Emmy, si près du mariage et du bébé tant rêvés, vient d’être quittée brutalement par son fiancé qui lui a préféré sa stagiaire de 23 ans. Pour ses amies c’est un signe : Emmy doit prendre du bon temps et s’envoler vers un tour du monde pour le moins olé olé…

C’est le livre qui m’a fait découvrir la « chick-litt », que je considérais jusque-là comme une littérature plutôt moyenne, pour les jeunes écervelées. Et puis finalement je me suis régalée et depuis je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de lire des romans de ce genre-là. Et du coup, il n’est pas rare que je me retrouve avec un de ces livres dans les mains, souriant à chaque page ou presque… Finalement ce livre m’a permis de changer d’avis sur un certain genre de littérature et de ce fait m’a appris à ne pas juger un livre trop vite.

7 responses to “Day 07 – Most underrated book.

Laisser un commentaire

