Day 13 – Your favorite writer.

C’est difficile d’en choisir un ou une, quand on aime autant lire que moi ! Je fonctionne plus par périodes qu’autre chose et je ne pourrais pas en choisir un en particulier. J’adore Charlaine Harris (la série des « True Blood ») en ce moment… et Tana French évidemment, dont j’ai d’ailleurs acheté le premier livre la semaine dernière !

C’est au coup de cœur, et parfois un auteur peut me paraitre génial sur un bouquin et mauvais sur un autre !

2 responses to “Day 13 – Your favorite writer.

Laisser un commentaire

