Day 17 – Favorite quote from your favorite book

Hum, je ne retiens pas particulièrement de citations tout droit sorties de livres, je me souviens plutôt du livre dans son entier (pas par coeur hein, faut pas exagérer non plus !), mais si je dois citer un passage qui me touche tout particulièrement dans un bouquin, je crois que je vais citer « Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi », de Mathias Malzieu :

“C’est comme si j’avais bu la tasse, qu’elle s’était fracassée dans ma gorge et tordait tous les points sensibles de mon corps en épargnant les organes vitaux, histoire que je reste là.”

Je sais, c’est pas gai, mais ça fait partie de ma vie.

Sur une autre note, sans rapport avec le challenge des livres. Quelques nouvelles plus personnelles. Je me suis fixée ce weekend plusieurs objectifs dont un est de créer le tableau retraçant la vie de mon Papa pour son anniversaire et commencer la création des cartes de Noël et Nouvelle Année… J’en ai presque fini deux, dont je vous fait part ici :

4 responses to “Day 17 – Favorite quote from your favorite book

Laisser un commentaire

