Day 18 – A book that disappointed you

« Harry Potter et les reliques de la Mort« , J. K. Rowling.

Je n’ai pas été déçue par le livre en soi, mais plutôt par la fin. Je ne sais pas si tout le monde a terminé la série des livres… Ceux qui ne l’ont pas finie ne lisez pas plus loin…

A mes yeux les années plus tard du prologue sont de trop. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… Je ne suis pas vraiment convaincue par ce genre de fin, surtout quand on sait tout ce qu’il s’est passé avant dans la vie d’Harry et ses amis ! J’ai trouvé que c’était un peu facile de tout rendre joli pour faire plaisir aux fans les plus fous ! Personnellement j’aurais préféré qu’il meure, comme c’était censé arriver si on a bien suivi l’histoire… C’est en ça que ce roman m’a déçue, mais sinon, j’aime toujours autant Harry Potter !

P.S. : J’ai rajouté la page « Christmas Wishlist », au-dessus de la bannière, qui, comme son nom l’indique, suivra mes envies pour Noël… !

Laisser un commentaire

