Day 25 – A character who you can relate to the most.

Huuumm… Le personnage dont je me suis sentie la plus proche (et ça n’a finalement rien d’étonnant), c’est Becki Bloomwood, héroïne « accro au shopping » de Sophie Kinsella. Dans la vie je suis un peu (j’ai dit UN PEU !) pareille, sans pour autant me mettre dans des situations telles qu’elle peut le faire… C’est vraiment le personnage qui me ressemble dans la « vraie vie ».

2 responses to “Day 25 – A character who you can relate to the most.

  • Cécile

    Hihi moi aussi je me suis bien retrouvée dans ce personnage,enfin,depuis un moment,j’essaie (je dis bien j’essaie) de me controler ^^
    Je suis vraiment contente d’être ta swapée,car j’aime beaucoup ton blog,je le visite pas mal depuis un moment ;)
    Et tu sais quoi?Mon copain m’a dit pareil…Hum les hommes et les blogs,c’est pas trop ça ^^

    • chickyp0o

      Oh, je ne suis ravie que tu aimes mon blog, j’avoue que je ne sais pas vraiment si les gens aiment, étant donné qu’ils ne laissent généralement pas de commentaires… Mais bon, ça me plait d’écrire donc je continue !! En tous cas, je commence déjà à faire des recherches pour le Swap ! Mon seul problème c’est le fait que je ne serais probablement pas à mon adresse personnelle le jour de Noël, du coup je ne pourrais ouvrir ton colis qu’avec beaucoup de retard…

Laisser un commentaire

