100ème article !

Et voilà, cet article est le centième rédigé dans ce blog ! Pour la centième, rien de spécial de prévu… Enfin en tous cas pas dans cet article ! Une petite mise à jour du challenge de lecture s’impose, mais avant cela, il me faut d’abord vous faire part d’une idée qui m’est venue après avoir confectionné toutes les cartes que je vous ai présentées il y a quelques jours ! En fait, j’ai bien envie de créer sur commande pour des gens qui en veulent, des cartes, des marques-places et petites choses du genre. Je ne sais pas comment m’y prendre pour mettre en place tout ça, mais si vous avez des idées n’hésitez pas (et si vous voulez une carte confectionnée de mes mains, n’hésitez pas non plus !) Je vous tiendrai bien évidemment au courant de l’avancée des choses. Toute cette fabrication de cartes et mon passage par le salon « Passions Créatives » de Conforexpo n’ont fait que réveiller ma passion endormie… D’ailleurs, maintenant j’ai une irrésistible envie de m’offrir tout ce que je vois sur les sites de scrapbooking… Mais pour ce soir ça sera un petit cinéma en amoureux, pour un film dont le titre est tenu secret jusqu’au début de la séance par l’UGC… Advienne que pourra !

Et maintenant, passons à la mise à jour du challenge :

Day 26 – A book that changed your opinion about something.

Changer mon opinion n’est pas chose aisée, je suis vraiment une personne très très têtue ! Je suis pas Bélier pour rien, hein ! C’est étrange parce que je ne crois pas avoir changé d’opinion par rapport à quoi que ça soit ! Comme j’en avais déjà parlé, le roman « Sexe, diamants et plus si affinité » a changé mon avis par rapport au genre « chick-litt », mais c’est la seule chose à laquelle je pense pour l’instant…

Day 27 – The most surprising plot twist or ending.

Hummm, que je réfléchisse… J’ai trouvé la fin de « Comme deux gouttes d’eau » assez difficile à digérer, mais pas vraiment surprenante. Celle de « Le mec de la tombe d’à côté » m’a assez surprise et je ne m’y attendais pas du tout ! Alors mon choix sera celui-là !

4 responses to “100ème article !

  • July

    Oh oui ça pourrait m’intéresser si tu fais de jolies cartes ;)

    • chickyp0o

      J’en ai fait quelques unes déjà, elles sont en photo sur des articles précédents, mais on ne voit pas très bien à cause de la mauvaise qualité de l’appareil photo de mon téléphone… J’en referai pour bien montrer ce que ça donne, mais cette fois avec mon appareil photo le vrai… Ou peut-être que je les scannerai, mais en tous cas elles apparaitront d’ici peu dans un article dédié uniquement à elles ! =)

      Je suis contente que tu sois intéressée en tous cas ! =)

  • Cécile

    Bravo pour ton 100e article!
    Je pense que tu as eu une très bonne idée…Il faudrait peut -etre créer une rubrique où tu mettrais en vente tes cartes ;)

Laisser un commentaire

