Day 29 – A book everyone hated but you liked.

C’est étrange, je ne crois pas avoir lu de livre que tout le monde a détesté ! C’est plutôt l’inverse d’ailleurs… Il y a certain livres que je me refuse à lire parce que tout le monde adore et qu’ils deviennent un phénomène de mode, comme tous les romans de Marc Lévy (qui, de toutes façons, rien que par leur résumés me font partir en courant !) ou encore les Guillaume Musso et la série « Twilight » de Stefenie Meyer. Je marche au coup de cœur en général, puis je conseille des livres aux gens.

Du côté de mon idée de cartes à vendre, ça commence à prendre tournure, du moins dans ma tête… Je vous présente par ailleurs la dernière née de mes petites cartes juste en dessous :

En plus des cartes de Noël, je fais des cartes d’anniversaire et des cartes de rétablissement, en fait je m’amuse beaucoup à faire toutes sortes de cartes… J’espère que ça vous plait !

Laisser un commentaire

