Et voilà !

(Je sais, je manque d’idées pour le titre…)

Mon challenge d’un article par jour sur des livres est terminé et le blog retrouve son « cours normal ». Avec beaucoup de ma vie dedans ! Donc. J’ai réalisé une nouvelle petite carte, qui partira demain par la poste pour ses destinataires… Ensuite, j’essaye de me concentrer  sur le cadeau d’anniversaire de mon Papa, qui, mine de rien, me prend plus de temps que ce que je croyais !  J’ai une une petite baisse d’idées, mais Cherry à su rebooster mon imagination comme il faut !

Avec les cartes, il y a avait aussi l’idée d’en mettre certaines en vente. J’avance progressivement, j’ai déniché un site qui permet d’ouvrir une sorte de boutique virtuelle, je pense que je vais m’inscrire et créer la chose… mais je prends mon temps pour l’instant !

Other news, plus perso cette fois : hier soir petite soirée avec l’Ingrat, c’est moi qui avait cuisiné ! AU menu ! une blanquette de veau à ma sauce, avec son riz aromatisé aux légumes, et en dessert des cocottes de fondants au chocolat !

Et puis cet après-midi, si mon mal de tête qui dure depuis vendredi accepte de me laisser tranquille, ça sera cinéma en compagnie de Cherry, pour aller voir « No et moi » de Zabou Breitman, qui est l’adaptation du roman du même nom de Delphine de Vigan, que j’avais découvert (et fait découvroir à Cherry), il y a plusieurs mois de ça, lors de mes pérégrinations à la Fnac ! En parlant de cinéma, vendredi soir j’avais rendez-vous avec Kronk pour voir « Saw 3D », le chapitre final. Si j’ai passé une excellente soirée avec Kronk, le film, lui, était vraiment mauvais. Sa critique suivra sur mon autre blog, bientôt, dans la journée ou demain probablement !

Et enfin, dernière nouvelle mais pas des moindre… J’ai découvert récemment la marque « Natura Brésil », grâce à une amie, conseillère chez eux… Et j’ai reçu samedi les produits que j’avais commandé ! Donc je vous les présente ici, puis j’en reparlerai quand j’aurais commencé à les utiliser, puisque ça n’est pas encore le cas ! Voici donc quelques photos de mes nouveaux produits, dont l’odeur est totalement indescriptible tellement ça sent bon :

Mes produits dans leur emballage.

La crème exfoliante « Nectar des Dieux »

La crème « pulpe » pour les mains.

Le crayon khôl vert.

5 responses to “Et voilà !

  • Cécile

    Rien qu’à voir les produits comme ça,ils ont l’air bien!Je ne connais pas du tout cette marque…J’ai hate de lire ton avis ;)

    • chickyp0o

      Eh bien hier j’ai testé le crayon, il tient plutôt bien, il est joli mais un poil foncé pour du vert, du coup c’est pas tout à fait le résultat escompté, mais ça ne dépend que de la couleur, pas de la qualité du produit.
      Et puis j’ai essayé l’exfoliant sous ma douche, j’en parlerai plus précisément dans plusieurs semaines, quand j’aurais testé plusieurs fois, pour voir l’effet à « long terme », mais enfin pour l’instant je n’ai rien à dire ! =)

  • Lilie972

    j’ai entendu parler de ces produits également !
    j’attends ton avis avec impatience !
    très ZolieS tes cartes !

  • Le point beauté du jour «

    […] de cela je vous parlais avec grand plaisir de mes nouveaux produits de beauté, notamment ceux de Natura… Je reviens vers vous pour vous donner mon petit avis personnel, et du coup j’ouvre une […]

Laisser un commentaire

